+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Métier police scientifique

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    3

    Question Métier police scientifique

    nous avone besoins de vous pour notre TPE, nous faisons un sondage sur la police scientifique, donc si vous avez envie de travailler dans la police scientifique nous voudrions s'avoir d'ou vous vient cette envie?
    merci

  2. #2
    stelly Guest

    Par défaut

    Citation Posté par winx Voir le message
    nous avone besoins de vous pour notre TPE, nous faisons un sondage sur la police scientifique, donc si vous avez envie de travailler dans la police scientifique nous voudrions s'avoir d'ou vous vient cette envie?
    merci
    sinon tu as "Les experts, police scientifique" à la tele c'est super intéressant et ça donne envie de s'investir dans cette façon qui vise à ne négliger aucun détails dans une enquête policière.

    ça tend à prouver que partout où un individu passe, il laisse des traces, le plus souvent invisible à l'oeil nu !

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    3

    Smile

    tu ne pence donc pas que c'est irréaliste?

  4. #4
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1

    Smile J y est pensé

    J y est pensé , Ben moi c est venu je ne sais pas comment
    Ce melange d aventure et de science etait assez passionant , mais les debouchés sont rares en france
    Dommage

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    2

    Par défaut

    bonjour
    moi aussi j'ai eu envie de travailler dans la police scientifique...grace aux nombreuses series que j'ai du voir.
    Mais ce ne sont que des films...
    dans la realité, les machines ne sont pas aussi sophistiquées et facile a utiliser en france comme on peut le voir dans les films americains.

    Bonne chance pour vos TPE...

  6. #6
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    3

    Thumbs up

    merci beaucoup pour toute vo reponces
    =)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts