+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: tomber amoureuse d une personne marié

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    9

    Smile tomber amoureuse d une personne marié

    je suis folle amoureuse d une personne marié et qui plus est est mon proff je lui plais ais-je mes chanse???
    Comment le seduire davantage

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    oui...t'as une chance au gratage et une au tirage..!!
    mais l'amour n'est pas une lotterie , c'est une volonté , volonté de séduire l'autre afin de mieux se séduire soi..

    Je m'aime a travers le regard de l'autre ....
    Bien pour cela qu'il faut avant tout avoir un amour propre
    celui qui ne s'aime pas ou plus est dans l'incapacité d'aimer car incapable de rayonner....c'est une émanation de soi , l'amour doit inspiré confiance et aptitude...a s'aimer soi même pour inspirer l'amour chez l'autre et ainsi
    s'évertu le miroir des ames !

    Mais il ne faut pas non plus etre adulé...trops de séductions peut conduire au vice de l'insatisfaction , la séduction est ni plus ni moins que le bien etre de soi , en se sens le paraitre est superflu.... l'adulation peut nous tromper , la recherche du "beau" aussi , nous sommes souvent attiré par ce qui est "beau"... mais l'envellope charnelle est un "paraitre" bien souvent inscrit dans un modéle de société qui nous inflige l'image du "beau"..

    Et atention a ne pas tomber a la surconssomation , l'amour kleenex existe..l'amour jetable..
    Dis moi comment tu aimes , et je te dirais dans quel société tu vies..

    Mais...il est bon d'aimer a tort ou a raison , l'amour est 'il aveugle ? peut'etre a t'il besoin de l'etre pour attiser la soif de se plaire , que de passions , et la seule raison est sa propre passion pour mieux s'aimer..

    Mmmm je dirais que tu as 90/100 de chance pour le séduire..
    cela valant comme une expérience qui doit "te construire" et non pas "te détruire" .

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    30

    Red face

    sa depend est ce que cet amour est a sens unique ? si ce n'est pas le cas tu as deja fait 50% du travail en le seduisant !

    Apres si tu souhaite le garder il faut faire les 50 autre % du travail, moi perso je ne te serai pas de bon conseil vu ke je m'arrete au 50 premier % lol

    alor bonne chance


  4. #4
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut humain trop humain

    Tomber amoureuse à ton âge n'est pas fiable.

    Les sentiments que tu peux nourrir vis-à-vis d'une personne qui représente plus un fantasme qui t'emballe, plus qu'elle n'est réellement une personne qui t'appelle, doivent être jugulé.

    Ne t'embarque pas dans quelque chose qui ne te séduit que par sa nouveauté et son exotisme car tu n'y trouveras rien de BON.

    Ca c'est mon discours de tête, de mec pas concerné (enfin de mec tout court devrait suffire).

    Je sais que tu feras donc précisément l'inverse, que tu t'entêteras à poursuivre cette luciole qui t'émerveille, et que tu tomberas d'aussi haut. Mais cette expérience te sera riche et te permettra de distinguer ultérieurement l'Aour du sentiment amoureux.

    Tomber amoureuse illustre bien l'idée de déchéance, bien loin de ce que doit être l'Amour dans son élévation. Après la chair appelle la chair tandis que l'esprit est seul capable d'appréhender l'essentiel.

    Mais il ne peut y avoir d'élévation sans finitude, donc suis ton instinct qui dans tous les cas nous contrôle jusqu'à ce que les stigmates qu'il nous laisse deviennent un aiguillon plus puissant que quelques molécules.

    Après tout, le concept de BIEN n'est-il pas le plus étranger dans l'affaire?

    Puis depuis Eve, on est marron...quoi de plus normal par le péché d'une dinde ?!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts