+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la neuroplasticité

  1. #1
    SKY Guest

    Red face la neuroplasticité

    Salut,

    Je suis élève en première S dans un lycée français à l'étranger, et j'arrive pas à trouver une problématique à mon sujet de TPE: "la neuroplasticité". J'ai pensé à quelque chose du genre "comment est-ce qu'il peut y avoir création de nouvelles liaisons nerveuses après accident ou autres?"
    Est-ce qu'il ya urait quelque chose à améliorer au niveau de la problématique?

    Sinon, j'aprécierais sincérement si quelqu'un pouvait me donner quelques sources d'information à propos de ce sujet, ou bien alors une idée d'expérience à faire.

    La moindre petite aide me serait très précieuse.

  2. #2
    SKY Guest

    Unhappy

    petit UP!

    S'il vous plaît, il faut que je donne la problématique et le plan demain aux profs.

    Je suis complètement perdue

  3. #3
    géo Guest

    Par défaut

    « L’être humain est génétiquement programmé, mais programmé pour apprendre. »

    François JACOB (1981)

    en fait tout est là, et à savoir jusqu'où peut-on aller ?

    voici un article qui t'intéressera:
    http://www.adapt.snes.edu/spip.php?a...4#introduction

    puis peut venir se greffer les questions de bioéthique: