+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Allons ne soyez pas timides, présentez vous!

  1. #21
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    j'ai gravit l'Anéto , le Mont Perdue , la Pique D'Estat...et le lac Chugungara 4500 m (CHILI) ,
    jamais monté plus haut
    "Haha! Je t'ai démasqué, Spider-Man!"
    (Le Bouffon Vert, in Traité de l'Art Acnéen, II,xiv,§6: "L'araignée au plafond, figures du sujet verstiegen")

  2. #22
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    non....chui pas spider man mais j'aimerais en etre c sur !
    j'ai fait aussi le piton de la fournaise....et je te conseille la rando tout terrain , en solo en hivernal ....la montagne c top !
    et puis cela pousse a la méditation..surtout en solo , flanqué d'un sac et 5 jours d'autonomie , tu prends toute la mesure de tes pas face aux éléments....mais bon cela n'est rien comparé aux infatiguables voyageurs qui ont découvert le monde a pied , comme j'aimerais revenir a des temps anciens ou la durée du voyage ne se tenait pas en une semaine demi pension vin inclus..!!
    mais plutot dans un choix de vies ou le temps n'incluait qu'une chose indéfinissable au hasard des routes et des rencontres dans le sombre des cultures jadis impénétrables

    quand vient meme , la barriere de la langue s'estompe avec les gestes et un simple sourire
    quand vient meme les frontieres ouvertes (Bien plus que de nos jours dailleurs) conduisait l'itinérant a la découverte des autres et a parfaire l'expérience humaine avec une simplicité acrue par le simple besoin de manger
    l'esprit nu ...et sans démonstration de forces
    l'esprit libre..avec pour seule envie , celle du partage

    Les sens....en voila une affaire , celle des sens....qui doivent suffire a parfaire un chemin , point d'apparat et encore moins de superflue , en guise de richesse...l'envie et le désir , la soif et la curiosité ....

    Foutu 21 iem siecle , quel connerie de naitre a cet époque !

  3. #23
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    quand vient meme , la barriere de la langue s'estompe avec les gestes et un simple sourire
    quand vient meme les frontieres ouvertes (Bien plus que de nos jours dailleurs) conduisait l'itinérant a la découverte des autres et a parfaire l'expérience humaine avec une simplicité acrue par le simple besoin de manger
    l'esprit nu ...et sans démonstration de forces
    l'esprit libre..avec pour seule envie , celle du partage
    Ben mec, dans un précédent post, tu disais que la découverte était forcément due à une volonté d'appropriation (http://forum.philagora.net/showthread.php?t=32111); et là tout d'un coup tu parles de partage. C'est à n'y rien comprendre. Serais-tu finalement Venon, ce penchant obscur de Spider-man? Ciel! Une conscience multiple dans un même esprit! Locke avait raison! Aaarrrghhh!

  4. #24
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Citation Posté par Garrisonsdicks Voir le message
    Ben mec, dans un précédent post, tu disais que la découverte était forcément due à une volonté d'appropriation (http://forum.philagora.net/showthread.php?t=32111); et là tout d'un coup tu parles de partage. C'est à n'y rien comprendre. Serais-tu finalement Venon, ce penchant obscur de Spider-man? Ciel! Une conscience multiple dans un même esprit! Locke avait raison! Aaarrrghhh!
    lol a chaque commentaire de ta part , c'est un plaisir infini..vraiment !

    il y a ptet un peu de vrai ....une conscience multiple dans un seul esprit mais ne sommes nous pas humains avec nos doutes et nos imperfections , des idées d'un jour et puis une autre au lendemain...
    IL Y a une certaine inconstance dans nos esprits n'est il pas ?

    mais bon...ce ne fut pas le mem sujet , l'un se portait sur la conquete de l'invisible , de terre incognita...et l'autre sur un monde connu que l'on veut s'aproprier pour une meilleur connaissance...

    MAIS AU FOND...tu as raison , les grands voyageurs des temps anciens ne se pourvoyait pas au risque et péril de leurs vies dans une simple démonstration d'humanité..mais bel et bien dans un but d'apropriation , soit pour le commerce ou bien pour les idées ou pour toutes autres FORTUNES...qui ont pour conséquence un enrichissement intelectuel ou idéaliste...cela reste une forme d'apropriation dans un sens du partage mais avec un dénominateur commun...un but : l'enrichissement perssonnel !

    j'adore les anciens routards , de polybe a strabon et autre guillaume de Robrouck , géographe de tous poil , aventurier...tel que le fut William Dampier ou levingston ou bien Sir drake...Je regrete seulement ces temps anciens...nif !

    a propos de Drake...me suis penché sur sa sépulture mem s'il fut un "Anglois" avide de gloire et de richesse il n'en reste pas moins un découvreur...
    Quand je vis sa tombe a Arica (Nord du chili) sans fleurs ni couronnes m'est donné l'envie d'aller Pirater la sépulture d'un ESPAGNOL pour en dérober une fleur sous le couvert du pavillon de la flibuste...Malheureusement je recus une salve de Cannon de ma compagne qui fut horrifié par mon idée Noire , et ce que femme veut....brrr
    j'ai donc rangé mon sabre clair non sans risque de me voir infligé la peine capitale aux traitres ...
    Pendu au mat d'artimon....haut et court...!!

  5. #25
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    5

    Talking

    Citation Posté par elbaid Voir le message
    se présenter a travers mon "moi profond" ou mon "moi a travers mon vécu"....
    Quels sens dois je donner a ma présentation ?
    Encore faut'il bien se connaitre ...

    [...]

    Actuellement....je suis meme entrain de vous séduire..lol..
    MAIS BON....ca marche pas a tous les c .. snif !

    Moi je suis séduite

    xD


    Nyna.

  6. #26
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Normal je suis le diable...et toi qui es tu ?

  7. #27
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    5

    Exclamation

    Une princesse diabolique ^^

  8. #28
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    L'identifacation du mal ou sa représentation se pare de bijoux , d'or de pierrerie , diademe et autres souillures pertinentes dont l'ame putréfide se nargue d'aparat somptueux , en grande robe de soie rouge tombante ruisselante des flots continues de mainte soif ainsi abreuvés par la plainte des mal jugés....

    Mais pour ainsi avoir l'hautenticité d'une diablesse ou prétresse diabolique a meme le titre de princesse...encore faut il que tu sois une vierge..!

    Métamorphe :

    Le feu dans l'eau
    L'air dans la terre
    L'eau dans l'air et
    La terre sur les eaux

    Ils ne sont pas assez fous...
    Ils ne se sont pas assez ruées les uns contres les autres,
    Et d'autant plus furieux , d'autant plus enragés
    Qu'ils sont plus proches et plus familiers,
    La ou la mère mange ses fils
    La puissance mange la puissance ,
    L'avidité mange l'avidité ,
    La jalousie mange la jalousie ,
    L'ambition mange l'ambition ,
    Et de ce repas divin
    Le diable se met a table et di :
    "bon apétit a tous"

    Original : Antonin Artaud révélation de l'être (1937)

  9. #29
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    Intelligemment beau.

    Dommage que tes écrits soient imbibés de fautes d'orthographe...

  10. #30
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Je m'afranchi des mots en frayeur perpétuelle en cet enfant libertin soumis sans ordre de pensé , aux peres des mots acorde mes soins en stimulant l'esprit aux fougeux élants d'intelligences que seul l'accord de ne point fauté me fut donné ; pris en cette matiere vivante le flagrant délit du verbe menssongé qui dans mon sens aprés doux ensseignement m'acorda le droit a porter le jugement sans regles , ni précepte , ni lois....tantot l'accent se porte librement...aussitot est'il sous la gouverne de l'autoritarisme...tantot le mot s'écrit librement...aussitot est'il soumis aux préceptes des lois..
    tantot ma pensé libre...aussitot reversé sans autres choix
    tantot mon action s'évertue...aussitot est elle réprimandé

    Pourquoi donc m'avoir ensseigné "liberté" ??

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts