+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: La science peut-elle vaincre la mort ?

  1. #31
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    IL existe un moyen , mais la science n'y est pour rien....La conscience et l'absolu néssécité de dépasser son cadre de vie peut vaincre la mort...
    Alors peutetre la conscience est une science introduite par l'homme afin de vaincre cette facheuse conscience de mortel

    Mais je serais curieux de savoir qui en premier a soulever ce probleme..?????
    Notre conscience ou la mort elle même.....apres tout , bien avant l'homme , la nature avait mis au point ce concept de naissance vie et mort mais cette nature se meurt'elle réellement.....
    L'homme conceptualise la mort....maniére de...
    Mais dans la nature , en y regardant de plus prés...rien ne se meurt..cela reste tout au plus un passage , un état de transformation ...un aspect cyclique...

    La durée de vie d'une étoile est de...(Un temps trés long)
    Celle d'un atome...(un temps trés court)
    Mais encore une fois...c'est l'homme qui définit la mort , il a conceptualisé ce qui n'est pas....

    Donc je ne vois pas comment la Science peut vaincre une chose qui existe seulement en conscience...
    Donc la seule facon objective de vaincre la mort...serait de perdre cette facheuse conscience de mort....

  2. #32
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    4

    Par défaut slt amie

    amie ni pense meme pas la science ne peut pas vaincre la mort en tous ca moi je ni croit pas .pour moi rien ni persone ne puet vraincre la mort dit moi amie toi tu trous ca logique quand tu dit que la science peut vaincre la mort? nele prend pas en mal main cest com ci tu disai que la science peut egaliser dieu et ca je ne le consoit pas.repond a cette question stp entre dieu et la science qui comande qui? merci avec tout mes amitier.........

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts