+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pistes pour " l'action, le travail, le jeu"

  1. #1
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    13

    Thumbs up Pistes pour " l'action, le travail, le jeu"

    Salutations
    Je suis actuellement en seconde anée de prépa ECE à Nantes.

    Un sujet proposé par mon professeur m'ennuie quelque peu, surtout à cause de la problématique.

    Le sujet est " l'action, le travail, le jeu"

    Si les liens entre action et travail sont relativement simples a développer, j'ai du mal à saisir l'interêt que peut avoir le " jeu" au milieu de tout ca et quelles relations il peut entretenir avec l'action et le travail.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci !

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Bonsoir
    Vous avez à les rapprocher, les distinguer et marquer leur rapport
    Vous pourriez peut-être utiliser : marcher, danser , planer de Nietzsche dans ce texte: