+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Sortir avec un prof?

  1. #1
    thais Guest

    Par défaut Sortir avec un prof?

    Bonsoir,

    J´ai quelques questions,
    Ai-je le droit en tant qu´éleve majeure de sortir avec un prof qui n´est pas mon prof, mais au même lycée?
    Je comprends tres bien que les relations prof-eleve soient sanctionnées, mais si en tant qu´eleve je n´ai pas ce prof?

    Voilá, c´est que je suis en terminale et j´étais jeudi au cinéma avec mon ancien prof de physique. J´aurai bientôt dix-huit ans, lui il en a entre trente et quarante ans. Je dois avouer qu´il me plaît. Il m´a dit que j´étais tres mignonne.
    Cepandant je ne suis pas "follement amouereuse" de lui, non, j´essaye d´être réaliste, je l´aime bien.
    Demain nous nous reverrons au ciné et... enfin cela m´intérresserait de savoir si au cas ou un jour une relation physique s´établirait , si cela serait légitime?

    J´espere que vous aurez le pouvoir de me répondre...
    Merci,

    Thais

  2. #2
    dexter Guest

    Par défaut

    Voilá, c´est que je suis en terminale et j´étais jeudi au cinéma avec mon ancien prof de physique. J´aurai bientôt dix-huit ans, lui il en a entre trente et quarante ans. Je dois avouer qu´il me plaît. Il m´a dit que j´étais tres mignonne.
    quand je lis un truc comme ça je me dis:
    mais pourquoi est-elle amoureuse d'un prof = bcp agé qu'elle bien entendu = > tu cherches un père ? => tu cherches un protecteur ? => tu te sens pas bien dans ta peau...

    Demain nous nous reverrons au ciné et... enfin cela m´intérresserait de savoir si au cas ou un jour une relation physique s´établirait , si cela serait légitime?
    légitime = conforme à la loi. Mais quelle loi? celle de ton quartier.
    Bref j'ai quand même envie de me dire: mais qu'allait-elle faire dans cette galère !!!