+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: histoire sans fin...

Threaded View

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut histoire sans fin...

    je me trouvais a mille mille de toutes terre habités... j'avais a peine un bidon d'eau , quelques provisions et d'aucun secours pouvant venir de l'extérieur.. Ma situation devenait alarmante et il fallait coute que coute
    trouver l'origine de ma panne....
    Depuis donc quelques temps je m'afférais sur le moteur quand soudain...une toute petite voix me fit surssauter.
    -ET..reviens maison...!!
    Quel ne fut pas ma surprise de voir devant moi une toute petite chose , une drole de tete , de grands yeux ronds , et un estomac aussi gros qu'un ballon de baudruche..!!
    -ET..reviens maison...!!
    -Mais qui es tu donc ? que fais tu ici ?
    -ET..reviens maison...!!
    Aussi stupide que puisse paraitre la situation , je pris un crayon un bout de papier et déssina une maison...quand j'eus fini la petite chose s'exclama ..!!

    A vous de continuer...lol
    La regle : faire référence a des contes ou autres perssonages mytiques !

  2. #2
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    -Qu'il est zoli ce zolà! S'il vous plaît, dessine-moi un bouton!
    La petite chose se mit à danser la macarena en entonnant d'une voix nasillarde l'hymne national picard. Amusé, je griffonai, froncils sourcés et tangue lyrée, un petit interrupteur en forme de loutre de mer. La créature stoppa net et se tourna vers moi, ses grands yeux farcis aux fines herbes roulant de droite à gauche comme une balancelle dans un jardin par les jours de beau temps quand il n'y a pas trop de vent et que ma tante fait cuir un crumble aux fruits rouges. Le petit être s'avança en titubant, les doigts papillonnants autours de lui comme des cheerleaders autour d'un quaterback.
    -Oooohhh! Mon trésor! Mon précieux!
    Il se mit à tousser avec un étrange glougloutement. Glougloum! Glougloum! Puis, s'avançant d'un air avide en tirant une langue grisâtre sur laquelle il trébucha, il posa le doigt sur mon dessin. Dans ce désert, à mille mille de toute habitation, la chose la plus étrange du monde se produisit alors. Le bouton que j'avais dessiné s'enfonça sous la pression du petit doigt gourd, comme s'il eût été réel. Et tout à coup,
    ...

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    Soudain tout se déchira autour de moi...une porte ronde s'ouvrit alors en un fracas d'énergie luisantes, sonnante et trébuchante...
    - Stargate maaaaiiiissssooonnnn !!! commença à entonner la frêle créature...
    Dans un coin de mon chant de vision le vieille homme barbu et gris que j'avais rencontré la veille à un Orck bande du coin leva son bâton tordu et hurla : -Fuyez pauvre fou !!!

    je fus comme happé avant de pouvoir esquisser le moindre geste...tout devint flou...

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Apres un temps sans conscience , je me sortis de ma torpeur....il y avait autour de moi un monde étrange , le ciel s'embrasé de milles éclats aux couleurs halucinantes..
    On me tira par les frusques et fut projeté dans un trou béant...cela sentait la poudre et le feu , bienvenue en enfer me dis je....!! et croyez moi...je n'en étais pas loing
    - ayez cet fois ci on y est les gars , c'est pour de bon..
    Sous la mitraille , les soldats de la 11iem s'élancerent comme un seul corps dans un fracas étourdissant de fer de feu ,d'acier , de sang....je m'élancés a mon tour non sans avoir armé mon M4 le casque US vissé sur ma tete mes gueunilles en lambeau et la geulle vociférant des menaces.....Les balles trassantes me sifler dans les orreilles la poussiere le sable se soulevaient en gerbe sous l'éclat des obus de calibres 60....
    Ca pété du tonerre de feu...non de zeus , ici et la quelques camarades de tranchés tombés...certain en silence et d'autres en rale succecif ... je fis quelques bonds...courant en grande enjambés ma pétoire crachant la mort....Soudain je sentis une brulure et m'affaissa brutalement , une fleche m'avait transpercé la cuisse ariere gauche...
    Brancardier..brancardier...!!

  5. #5
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    -Cours, Forest! me répondit-on quelque part dans le déluge de feux d'artifices incorlores, juste au-dessus de moi. En levant les yeux, je pus appercevoir le chérubin en matière plastique Mattel qui m'avait fiché sa flèche dans le popotin.
    -Vade retro, Cupidas!
    Avec toute la rage du boucher qui ne vient pas à bout d'un travers de veau faisandé, je lui tirai une bonne salve de mes petites guêpes calibrés dans le dentier. Sans demander son reste, l'angelot du lac s'en fut crier famine chez Mimi Cracra sa voisine. Débarrassé du parasite ailé, je tirbouchonnai la ridicule flèche en as de coeur de mon posterieur, avec le satisfaisant "plop" d'un Chateauneuf-du-Pape millésime.
    Victime d'un manque de curiosité dont vous comprendrez aisément la raison, j'appuyai à nouveau sur le boutton fictif griffoné sur la calepin que je tenais toujours à la main tinrintintin!

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Zut..Bordel de bouton qui répond plus , il avait pris la saucé...et moi avec ; sans perdre un instant je fis demi tour a toutes berzingue en direction de la mer toujours sous la mitraille y me fallait trouver un nouveau chiffon..
    le choix était clair....et pas la moindre envie de moisir ici ,
    je toucha enfin l'eau, pris une bonne respiration et plongea en eau profonde....par chance je croisa un scaphandrier , lui mit une mandale dans la tronche et lui piqua son short de bain...cela faisait une bonne heure que je nageais en Uboot quand une baleine ouvri sa geulle et me goba comme un oeuf...a peine je fus dans la bedaine du monstre , lavé de la tete au pied... mon short de bain remonté au niveau de mes épaules , je vis une pale lueur dans le fond de l'estomac....grand dieu chui pas son premier festin !

    -Bonjour..m'apel pinochio..et toi ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts