+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: histoire sans fin...

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut histoire sans fin...

    je me trouvais a mille mille de toutes terre habités... j'avais a peine un bidon d'eau , quelques provisions et d'aucun secours pouvant venir de l'extérieur.. Ma situation devenait alarmante et il fallait coute que coute
    trouver l'origine de ma panne....
    Depuis donc quelques temps je m'afférais sur le moteur quand soudain...une toute petite voix me fit surssauter.
    -ET..reviens maison...!!
    Quel ne fut pas ma surprise de voir devant moi une toute petite chose , une drole de tete , de grands yeux ronds , et un estomac aussi gros qu'un ballon de baudruche..!!
    -ET..reviens maison...!!
    -Mais qui es tu donc ? que fais tu ici ?
    -ET..reviens maison...!!
    Aussi stupide que puisse paraitre la situation , je pris un crayon un bout de papier et déssina une maison...quand j'eus fini la petite chose s'exclama ..!!

    A vous de continuer...lol
    La regle : faire référence a des contes ou autres perssonages mytiques !

  2. #2
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    -Qu'il est zoli ce zolà! S'il vous plaît, dessine-moi un bouton!
    La petite chose se mit à danser la macarena en entonnant d'une voix nasillarde l'hymne national picard. Amusé, je griffonai, froncils sourcés et tangue lyrée, un petit interrupteur en forme de loutre de mer. La créature stoppa net et se tourna vers moi, ses grands yeux farcis aux fines herbes roulant de droite à gauche comme une balancelle dans un jardin par les jours de beau temps quand il n'y a pas trop de vent et que ma tante fait cuir un crumble aux fruits rouges. Le petit être s'avança en titubant, les doigts papillonnants autours de lui comme des cheerleaders autour d'un quaterback.
    -Oooohhh! Mon trésor! Mon précieux!
    Il se mit à tousser avec un étrange glougloutement. Glougloum! Glougloum! Puis, s'avançant d'un air avide en tirant une langue grisâtre sur laquelle il trébucha, il posa le doigt sur mon dessin. Dans ce désert, à mille mille de toute habitation, la chose la plus étrange du monde se produisit alors. Le bouton que j'avais dessiné s'enfonça sous la pression du petit doigt gourd, comme s'il eût été réel. Et tout à coup,
    ...

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    Soudain tout se déchira autour de moi...une porte ronde s'ouvrit alors en un fracas d'énergie luisantes, sonnante et trébuchante...
    - Stargate maaaaiiiissssooonnnn !!! commença à entonner la frêle créature...
    Dans un coin de mon chant de vision le vieille homme barbu et gris que j'avais rencontré la veille à un Orck bande du coin leva son bâton tordu et hurla : -Fuyez pauvre fou !!!

    je fus comme happé avant de pouvoir esquisser le moindre geste...tout devint flou...

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Apres un temps sans conscience , je me sortis de ma torpeur....il y avait autour de moi un monde étrange , le ciel s'embrasé de milles éclats aux couleurs halucinantes..
    On me tira par les frusques et fut projeté dans un trou béant...cela sentait la poudre et le feu , bienvenue en enfer me dis je....!! et croyez moi...je n'en étais pas loing
    - ayez cet fois ci on y est les gars , c'est pour de bon..
    Sous la mitraille , les soldats de la 11iem s'élancerent comme un seul corps dans un fracas étourdissant de fer de feu ,d'acier , de sang....je m'élancés a mon tour non sans avoir armé mon M4 le casque US vissé sur ma tete mes gueunilles en lambeau et la geulle vociférant des menaces.....Les balles trassantes me sifler dans les orreilles la poussiere le sable se soulevaient en gerbe sous l'éclat des obus de calibres 60....
    Ca pété du tonerre de feu...non de zeus , ici et la quelques camarades de tranchés tombés...certain en silence et d'autres en rale succecif ... je fis quelques bonds...courant en grande enjambés ma pétoire crachant la mort....Soudain je sentis une brulure et m'affaissa brutalement , une fleche m'avait transpercé la cuisse ariere gauche...
    Brancardier..brancardier...!!

  5. #5
    Garrisonsdicks Guest

    Par défaut

    -Cours, Forest! me répondit-on quelque part dans le déluge de feux d'artifices incorlores, juste au-dessus de moi. En levant les yeux, je pus appercevoir le chérubin en matière plastique Mattel qui m'avait fiché sa flèche dans le popotin.
    -Vade retro, Cupidas!
    Avec toute la rage du boucher qui ne vient pas à bout d'un travers de veau faisandé, je lui tirai une bonne salve de mes petites guêpes calibrés dans le dentier. Sans demander son reste, l'angelot du lac s'en fut crier famine chez Mimi Cracra sa voisine. Débarrassé du parasite ailé, je tirbouchonnai la ridicule flèche en as de coeur de mon posterieur, avec le satisfaisant "plop" d'un Chateauneuf-du-Pape millésime.
    Victime d'un manque de curiosité dont vous comprendrez aisément la raison, j'appuyai à nouveau sur le boutton fictif griffoné sur la calepin que je tenais toujours à la main tinrintintin!

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Zut..Bordel de bouton qui répond plus , il avait pris la saucé...et moi avec ; sans perdre un instant je fis demi tour a toutes berzingue en direction de la mer toujours sous la mitraille y me fallait trouver un nouveau chiffon..
    le choix était clair....et pas la moindre envie de moisir ici ,
    je toucha enfin l'eau, pris une bonne respiration et plongea en eau profonde....par chance je croisa un scaphandrier , lui mit une mandale dans la tronche et lui piqua son short de bain...cela faisait une bonne heure que je nageais en Uboot quand une baleine ouvri sa geulle et me goba comme un oeuf...a peine je fus dans la bedaine du monstre , lavé de la tete au pied... mon short de bain remonté au niveau de mes épaules , je vis une pale lueur dans le fond de l'estomac....grand dieu chui pas son premier festin !

    -Bonjour..m'apel pinochio..et toi ?

  7. #7
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    52

    Par défaut

    Le petit pantin me toisait du regard…
    - Euh…à vrai dire je m’appelle…euh…
    Rien était clair dans ma tête, et tout un tas d’idées saugrenues et biscornues trituraient le moindre de mes synapses.
    - Vagabond ! Mon nom c’est Vagabond…
    L’idée avait pénétré mon front comme une balle de diamant tirée par un gros calibre… on ne pouvait pas dire que quelque part, dans ce monde dénué des tenants et des aboutissants habituels, je puisse posséder un petit pieds à terre. De plus, pour l’heure, mes pieds trempaient dans l’eau salée.
    - je suis le maître des lieux, déclara pompeusement le petit pantin, et si tu veux bien jouer avec moi je t’offrirais une nuit d’amour avec la plus belle sirène de mon harem. Son nom est Ariel, petite mais charmante…son père est un vieux grincheux mais il m’en a fait cadeau, finit-il par marmonné tout bas.
    Alors le petit nez pointu de l’étrange marionnette gagna une bonne coudée de longueur. Je n’y pris pas garde sur le coup malheureusement…Dans quelle galère – coulée par 20 000 lieux sous les mers – allais-je encore me fourrer…
    - Soit j’accepte ! Et je suis près à relever n’importe quel défi ! blasonnais-je.
    Alors la petite créature goguenardement enficelée leva le bras et claqua deux doigts de bois vermoulus et rongés par l’humidité ambiante…
    - Cendrillez ! vile souillon apporte moi LE JEU ! et que ça saute sur ta seule chaussure de vers !
    A cet instant une frêle jeune fille enguenillée d’un rideau cramoisi entra dans l’estomac où nous nous trouvions par le gros intestin. D’une main elle tenait une Boîte de jeu MB, et de l’autre un plumeau avec lequel elle époussetait le trop plein de sel cristallisé par le temps. Elle sautillait sur une petite jambe menu chaussée de…harg ! beurk !…de gros lombrics. Mais ce qui retint mon regard fut son autre jambe : une jambe de bois…
    - Bah quoi ! qu’est-ce t’as tôi ! T’as don jamais vu de guibolle comme celle là ?! Si j’te disais d’où qu’em vient, tiens j’te l’donne en mil’ tu trouv’ras pas ! C’est Long John Silver qui m’la donné en échange de chai pas trop quoi…un anneau unique qui disait…mais t’vois ! un anneau ça fais pas marché droit, ça fait dandiner du cul comme les m’zelles de là-haut…
    Estomaqué par la nouvelle venue je restait pantois jusqu’à ce que le pantin me tire de là :
    - Silence soubrette ! t’es pas payée pour faire la causette ! décampe fissa où j’appelle les hommes-tritons !
    La petite créature à la langue bien pendue ne se fit pas prier, et abandonné à ma rêverie je me demandais combien d’habitant pouvait bien contenir cette foutue baleine…ça ne m’avançait pas à grand chose mais je voulais fuir cette « réalité » à tout prix. Ma tête allait éclater, était-ce du à la pression ? j’avais vu quelquepart un truc sur un type qui s’appelait Nemo, était-il lui aussi parmi nous.. ?
    - Eh oh…EH OH ! ! ! tu m’écoutes quand j’te parle ?!
    - Hein ? ! quoi ? connaissez-vous le capitaine Nemo ?
    - Mais de quoi tu parles ? il faut qu’on joue avant que mon papa ne m’envoie au lit…
    - Oh…pardon, bien. Alors jouons ! provoquais-je.
    Le petit garçon de bois ouvrit alors la boîte qui irradiait une douce lueur, ses yeux étincelèrent de cristaux de sel et de plaisir…
    - JUUUMMAAANNJJJJIIIII ! JUMANJIIIIII!!!!! S’égosilla-t-il.
    Le son se répercuta dans toute l’ossature de la baleine.
    - Lance les dés, ordonna-t-il menaçant, tu vas bien rigoler…
    J’empoignais alors les deux dés étranges et les lança sur le plateau de jeu. Au même instant une bestiole en costume et chapeau sauta sur ma main. D’une vive tape digne d’un maître shaolin je réduisis en bouillie visqueuse le cafard qui s’était mis sur son 31…Alors je fus aspiré par le coffret MB au moment ou une plainte de pantin menteur déchira mes tympans :
    - Géminiiiiiiii NOOOOONNNNNN ! ! ! !

  8. #8
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Cela faisait vingts piges que je tapais la bellote , pliéen quatre dans ce satané coffret MB.. je commencais a trouver le temps long et proposa a mes compagnons d'infortune de tenter une évasion...s'faire la belle quoi !

    L'éléphant proposa d'utiliser le coup de la girafe pour se hisser a l'extérieur de la boite , elle meme proposa la trompe de Dumbo pour souffler un grand coup afin d'exploser le jeux...c'était risqué tout de meme !

    Alors apres maintes et apres palabres , nous décidames de creuser un tunnel...faut dire que l'on était plutot a l"étroit la dedans , imaginez un peu... une réserve africaine dans un coffret de cinquante cm2 , avec toute la faune du continent noir... j'vous jure ca sentait le renfermé !!
    Rien ne fut laissé au hasard , pas meme nos frusques...tout était prévu afin qu'une fois dehors l'on puisse tromper la vigilence des gardiens (Quels gardiens me demande)..!!

    Apres un long mois de Taupe savante , nous entrevimes enfin la lumiére du jour..je sortis donc parmis les premiers .. derriere le ouistiti en tenue de curé et la hyene fringuee en blouson noir ; pour ma part j'avais choisi une tenue de montagnard tyrolien avec crampon piolet guetre et meme le bonnet..., derriere moi suivait Dumbo en danceuse étoile , et le rhino en veuve épleurée ;

    Bref... j'avais tout intéret a prendre la poudre d'escampete rapido , ce que je fis illico presto...

  9. #9
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    30

    Post

    Quand tou d'un coup, une voi ressurgi "hey vou la ba revenez tou de suite ici" mon reflex premier etait de me retourner pour voir qui parlai, il s'agissait d'un ogre vert avec de grosse dent, il lacha son ane avec sur le dos de celui ci un chat chaussé d'une formidable paire de botte Gucci dernière marque.

    Nous empressame le pas aussi vite que l'on pouvait et cette ombre si petite grossisai et grossissai, quand nous tombame dans ce troue, la chute fu rapide, pour attrir dans cette cheminé.

    rempli de suit, je m'empressai de compter pour nous savoir tous au complet, Le ouistiti, la hyene, dumbo qui avait perdu son tutu et le rinho qui pleurai toujour autant.

    C'est en me retournan que je vis cette silhouette ....

  10. #10
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Arnaché , tel l'intrépide violeur de cime....sa cape rouge étincelante tombante dans l'abîme noir cramoisie ; chaussé de botte rutilante et blanche vétu de nuage immaculé..
    Je l'entendais jurer , pester , contre la maudite cheminé qui ne laissait que faible place a son ventre jouflu..
    -Non de Zeus..Maudis soit celui qui inventa Noel..!!

    La hyene rigolait aux anges , le singe pendu a ce qu'il restait de la robe du pachiderme et pendant que je donné un mouchoir afin de calmer les pleurs du rhinocéros
    je tentais une approche vers cet infâme pêre noel afin de lui voler ce qui lui resté de cadeau et de bonté.

    je profita d'une ocasion...et sans même qu'il s'en apercoive lui soutira les bottes du chat....la fumée montait allégrement en feu d'étincelle nous forcant a rebrousser chemin tant la chaleur de se foyer impêtueux nous bruler nos arrieres....ce fut la retraite aux flambaux

    une derniere poussé...et le sacré Noel fit une sortie tonitruante tel obus sortant de la geulle du canon..dans un panache éblouissant , la cheminé cracha de son abime ce qui lui resté d'ame....nous fumes éparpillés aux quatres vents , et pendant cet envolée magistrale je pris soin d'enfiler les bottes magiques afin de controler ma chute...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts