+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: y a-t-il des hypokhâgneux parisiens sur ce forum

  1. #1
    poulou Guest

    Par défaut y a-t-il des hypokhâgneux parisiens sur ce forum

    En province on s'ennuit plus ou moins et j'aimerais discuter avec des hypokhâgneux des "grands lycées parisiens". Peut-être dois-je me présenter ? bah quoi dire à part le fait que je sois super motivé pour ma rentrée en hypokhâgne (à cause sans doute d'une grande curiosité)malgré les "intimidations" des lycées de province (pour vider un peu les classes avant la rentrée !)

  2. #2
    theGN Guest

    Smile Ici !

    Futur hypokhagneux BL à Henri IV à votre service !



    Besoin urgent de rencontrer des gens pour ne pas débarquer dans l'inconnu !

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    24

    Smile

    Futur HK à H4 à votre service également (nous ne faisons que nous croiser ^^) !

    D'où viens-tu ? Où vas-tu ? Je suis ouvert à la discussion, pas de problème !


  4. #4
    poulou Guest

    Smile Moi

    merci beaucoup
    eh bien je viens de Reims et je vais en hypokhâgne au lycée Jean Jaurès de cette même ville. J'étais super heureux d'être pris d'autant plus que je viens de la filière S !! Et oui c possible on peut s'interesser à d'autre chose avant de faire vraiment ce qu'on aime ! Mais je suis cependant un vrai litteraire (du moins je vais le savoir très vite à la rentrée .

    Si je réussis à suivre je devrais changer de lycée car le mien prépare pour l'Ens de Lyon et je voudrais aller à Ulm !! Voilà pour moi et vous qui êtes vous ? (demanda t-il curieusement)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts