+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: propose des cours de physique, chimie ou maths

  1. #1
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    89

    Par défaut propose des cours de physique, chimie ou maths

    c'est étonnant de faire une telle annonce sur un site de philo, alors je ne sais pas à quel type d'élève j'aurai à faire.
    Mais que ce soit un élève litteraire ou plus scientifique je peux donner des cours de niveau lycée en maths, physique et chimie sans problème, et discuter du cours de sup et spé (bac +1 et bac +2) en ces trois matières.
    Pour mes aptitudes je vais etre franc je n'ai pas l'expérience des mes profs qui ont de la barbe blanche, mais j'ai encore la passion et le souvenir récent des difficultés que j'ai réeussi à surmonter, par de longues reflexions. (Oserai je mettre l'argument le plus persuasif, simplement parce les autres sont trop banals ou que l'on ne fait pas confiance à la pub........)ok, j'ai intégré l'X

    maintenant, les détails pratiques, je serai disponible jusqu'a la fin de ces vacances d'été, donc ce seront des cours (à domicile ou tout endroit approprié) pour se préparer à la rentrée et ce sera à paris ou sa banlieue accessible par le metro ou le rer. L'ordre de grandeur du prix est de 15 à 20 euros.

    Souvent l'on donne des cours de soutient scolaire, mais justement, je voudrais donner des cours à ceux qui veulent simplement apprendre, tout en précisant que je ne renoncerai pas devant les cas les plus difficiles de ceux qui font des allergies aux maths.

  2. #2
    o.reli91 Guest

    Par défaut

    ou que l'on ne fait pas confiance à la pub........)ok, j'ai intégré l'X
    mais tu fais de la pub là ? en publiant

    des mes profs qui ont de la barbe blanche
    y en a de moins en moins sont epuisés avant que la barbe pousse

    je te souhaite une multitude de petits élèves bien sages

  3. #3
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    89

    Par défaut

    ok, vu l'enthousiasme et la foule qui se presse ici en cette fin de mois d'aout, je propose de faire autre chose...

    que celui qui se pose des questions de physique (et non métaphysique cette fois) la pose sur ce forum, histoire que l'on ne s'ennuie pas....

    moi je veux bien poser une question, des fois que...
    est ce que quelqu'un voit en quoi les lois de maxwell sont en contradiction avec la mécanique classique, d'ailleurs, faudrait que je vois mon cours mais on n'a pas parlé des référentiels dans lesquels ces lois étaients valables, quoi qu'on ait des formules de changement de référentiel pour les champs E et B...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts