il ne s'agit pas d'une dissertation philosophique, mais d'une histoire vraie d'une soufrance réelle.j'ai un probléme et j'en souffre trop...mais j'ai presque personne pour raconter mon probléme; j'ai pas d'amis...j'ai choisit alors de rendre mon probléme public, je vous raconte les détails en détail, et je vous avoue mes pensée les plus secrétes...moi je suis une fille de 19ans prés, je suis musulmane, mais de ce genre de musulmant légers;qu'on trouve partout dans le monde arabe; je croit,bien entendu, mais je pratique pas, je méne une vie naturelle; je ne met pas de voile, je m'habille a la mode, je vais a la plage , et j'avais des relations sexuelles....ce dernier détails est la clé de toute l'histoire.
mon probléme est un probléme d'amour!! et ne me prenez pas pour une adolescente qui n'a rien a faire.parce que je viens vraiment de trouver mon plus grand amour! c'est avec un mec de mon age, un étudiant comme moi, nous avons passé 8 mois de bonheur pur, nous avons partager les sentiments, les désirs, les joix, les tristesses , les buts...et l'amour...il est devenu le support de toute ma vie!! j'avais bcp de probléme comme tout le monde, mais sa présence seule était capable de me faire faciliter la vie, et de rendre les desastres les plus grave, des petit obstacles que je surmonte par un tout petit effort. bref, j'ai trouvé vraiment mon grand amour.
et comme tout couple, il y avait aussi la place du sex.
et la vie passe paisiblement......
jusqu'un jour ou ma conscience s'était réveillé, et je me rend compte que je suis une musulmane et que ma religion interdit strictement les relations sexuelles hors le cadre du mariage. alors j'ai décidé d'arréter le sex avec mon copain. lui, il m'a dit que ce truc est hyper assentiel dans sa vie, et qu'il ne peut pas vraiment continuer sans cela. et voila, en un coup tout est finit entre nous.
ca c'est le premier chapitre de l'histoire.a venir le 2éme; le pire et le plus tragique.
aprés notre separation, j'ai perdu tout envie de vivre, j'ai pas mangé durant les 2 semaines qui ont suivi la rupture. j'ai decouvert enfin quil est mon plus grand amour!! et que je ne peut pas vivre sans lui. maintenant je ne suis plus rien, j'ai plus l'envie de suivre mes etudes, ni de faire d'autres relations, ni de s'amuser. je pense plusieurs fois au suicide et aux drogues, sachant que j'était une étudiante brillante, et d'un avenir rassurant. maintenant je risque de perdre tout! de ma journée, je ne fais que penser a lui presque 24/24, pleurer, et imaginer mon copain avec une autre... et je ne parle plus a personne méme ma famille....
l'année scolaire prochaine serait vraiment un enfer, parce que je ne supporterait pas voir mon précieux cadeau, entre les mains d'une autre...je vais mourir de jalousie et de remord, sachant que je suis en classe preparatoire scientifique et j'ai un concour a preparer l'an prochain, et ca demande bcp de concentration!!! et je me demande vrmt ou ca se vend ,ce truc!!!!
maintenat je ne vit qu'entre les souvenir, n'imprte quel détail me rappel notre histoire, n'importe quel rue, n'importe quel événement, et méme mon corps me rappel des épisodes de notre relation........
c'est touut
je cherche pas de solution, mais de mots sincére et du coeur pour me consoler....
cordialement...