+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: prépa kiné en ligne

  1. #1
    sylvie33 Guest

    Par défaut prépa kiné en ligne

    bonjour,
    je vais préparer l'année prochaine les concours pour entrer en IFMK (kiné) ou, au moins, pour essayer.
    Je n'ai pas les sous pour me payer une formation dans un organisme alors je vais bosser avec des docs achetés en ligne.

    je voudrai savoir si d'autres ont déja testé et avoir leur avis et, SURTOUT - leur résultat aux concours.

    Merci à ceux qui partageront leur expérience.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    89

    Par défaut personne

    ya pas beaucoup d'oreilles dans le coin...
    Les profs (compétents) sont de loin préférables aux livres pour des concours mais si le cours n'est pas trop compliqué (ou plutot formulé, si tu comprends bien le cours dans les bouquins) et que tu t'exerce, t'aura certainement un bon niveau.

  3. #3
    charles88 Guest

    Par défaut Cours de prépa kiné.

    Bonjour à toi, je vends mes cours, mes td corrigés, et mes concours blanc de l'année ( 12 CB ) de prépa kiné liège ( à paris ) complet de toutes les matières. Pour info j'ai eut mon concours dès la première année en étant accepté sur liste principal ( 63 eme ). Mes cours et td sont sous forme de cahier avec une écriture lisible, avec des shémas couleurs ... ( 17 cahiers et 6 classeurs au fait ).
    La prépa liège est une des prépa qui porpose le grand nombre d'heure de cours ( 27.5 h par semaine je crois ) par conséquent les cours et les td sont trés complet, je vends aussi les bouquin d'annales ( 5 bouquins ) qui m'ont servi pendant cette année et qui m'ont été trés utils.

  4. #4
    charles88 Guest

    Par défaut

    Au fait, j'es oublié de coller ems 2 post désolé donc je le rajoute aprés, il est vrai qu'avoir une formation par des prof est mieux toutefois les cours sont beaucoup plus simple qu'en médecine et sont trés compréhensible si ils sont bien structuré et complet, c'est pour les td que tu pourrais avoir du mal, mais ceux que je te propose sont rangés par odre croissant de difficulté donc sa devrait allé, mais il faudra travailler, donc dans tous les cas bonne chance à toi et bon courage

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts