Le vacarme des mollahs dans leur course aux armes atomiques, le sifflement strident de leurs bombes qui déchiquettent l***8217;Irak et les hurlements de peur et de terreur qu***8217;ils sèment dans le pays, ne sont pas la voix de l***8217;Iran.

La voix de l***8217;Iran retentit à travers les slogans des jeunes militants qui dans le soulèvement contre le rationnement de l***8217;essence lancent « Mort au dictateur ! ».
La voix de l***8217;Iran, ce sont les cris des femmes courageuses, le visage couvert de sang, qui dans le face à face avec les gardiens de la révolution ces derniers mois, ont bouleversé le monde.
La voix de l***8217;Iran, c***8217;est la voix d***8217;Elham, cette fillette de 10 ans au rassemblement des enseignants protestataires à Téhéran, qui parle de son père en prison et fait pleurer des milliers d***8217;enseignants.
Le cri de l***8217;Iran, c***8217;est le cri des ouvriers qui scandaient le 1er mai « On ne veut pas du nucléaire, on veut de quoi vivre et du travail», et « un avenir, c***8217;est notre droit inaliénable ».
La voix de l***8217;Iran, ce sont les battements des c***339;urs oppressés de 71 adolescents condamnés à mort.
La voix de l***8217;Iran, ce sont les lamentations des mères kurdes et baloutches et des femmes arabes du Khouzistan qui pleurent la mort de leurs fils pendus ces derniers mois dans les rues de Sanandaj, Zahedan et Ahwaz.

La voix de l***8217;Iran, ce sont les slogans des étudiants de Polytechnique et des universités de tout le pays qui crient « Mort au dictateur ! ».

La voix de l***8217;Iran, ce sont les hurlements de douleur dans les salles de torture des mollahs. « Je suis encore vivant, ma voix ne s***8217;est pas éteinte, je brise le silence d***8217;un millier dans la section 209. »
Et nous aujourd***8217;hui, d***8217;une seule voix avec les Iraniens insurgés, nous crions qu***8217;au lieu du régime des mollahs, il faut instaurer la liberté et la souveraineté populaire.
Oui, c***8217;est ça la voix de l***8217;Iran.

Nous les iraniens engagés nous condamnons cette vague des châtiments cruels contre le peuple iranien et pour faire obstacle à ces atrocités, nous soutenons la campagne de la collecte de signatures en faveur du peuple iranien et du respect des droits de l'homme en Iran.
Grâce à cette pétition nous voulons mobiliser l'opinion publique et les instances internationales pour faire pression au régime à arrêter cette vague de répression et nous avons fortement besoin du soutien de chacun d'entre vous.


Pour plus, je veux votre amitié. Donnez-moi votre soutien!