+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: appel d'aide aux futurs ou ex-hk à llg

  1. #1
    colley Guest

    Par défaut appel d'aide aux futurs ou ex-hk à llg

    salu, comme je l'ai dit ya pa lgtps sur une autre discussion je me sens 1 pe perdu e face à tous les bouquins "conseillé", et je ne sais notamment pa koi choisir entre les différentes grammaires, histoires littéraires,... ki ns sont proposé.jvoudrai bien svr oci si l'ambiance et si gore ke ce ke la rumeur le di à louis le grand... merci à ceux où celles ki voudrons bien rpdr!!!

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2007
    Messages
    6

    Par défaut

    Salut !

    Je n'ai pas lu ton post dans l'autre conversation, donc ce que je te dis là recoupera peut-être ce qu'on a déjà pu te dire avant.
    Je ne suis ni ancien ni futur élève de LLG donc bon, prends ce que je raconte avec la prudence nécessaire lol. J'ai fait les portes ouvertes de LLG, je ne sais pas si c'est ton cas, mais les élèves que j'y ai croisés n'avaient pas l'air particulièrement féroce. Ils parlaient même d'une ambiance assez solidaire, voir amicale à certains égards... Bon tu me diras le lycée va pas non plus mettre en avant les traumatisés, surtout une journée portes-ouvertes. Le proviseur a répété que l'enjeu n'était pas de se faire la guerre entre élèves, il a dit que les "concurrents" étaient à la rigueur d'autres établissements.
    Bon par contre pr ce qui est des livres, d'éventuels sites de profs.. etc je te serai d'aucune aide, dsl

    ciao !

    Antonin

  3. #3
    colley Guest

    Wink

    merci kan mèm...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts