+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Prépas Montaigne à Bordeaux

Threaded View

  1. #1
    Roxane Guest

    Par défaut Prépas Montaigne à Bordeaux

    Je serai en prépa A/L à Montaigne (à Bordeaux). Qui sait, nos chemins se croiseront peut-être!

  2. #2
    kiki64 Guest

    Par défaut

    Bonjour Roxane !

    Moi je rentre en K AL l'an prochain, après avoir subi l'épreuve de l'Hypo l'an dernier à MOntaigne.
    Si tu veux me contacter, hésite pas !

  3. #3
    manon87500 Guest

    Par défaut

    jai une ptite question.(pour ceux qui entrent à montaigne en septembre). Vous avez reçu une convocation pour la rentrée(ou un truc dans le genre) comme quoi vous êtes bien admis à montaigne et qu'ils ont reçu votre dossier et vos notes de bac?
    (je minquiète..)

  4. #4
    camillem Guest

    Par défaut

    Ah! J'ai les mêmes angoisses que toi manon87500... En plus j'habite loin de bordeaux et j'ai peur de recevoir les éventuels courriers trop tard!
    Je ne sais même pas quand se fait exactement la rentrée...

  5. #5
    manon87500 Guest

    Par défaut

    ah ok! Donc tu n'as rien reçu toi non plus? bon ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pa la seule (tu fais quoi comme prépa à la rentrée?)
    Pour les internes je sais que la rentrée se fait le 3 sepembre mais cest tout.

  6. #6
    camillem Guest

    Par défaut

    Je serais en AL. J'ai appelé montaigne et une petite dame ma dit que c'était normal qu'on ait rien reçu puisque le lycée était fermé. Il ouvre le 21 à 9h...
    Si les internes rentrent le 3 j'imagine que pour les autres ce sera le 4?

    T'es interne cette année?

    Je connais pas du tout bordeaux donc je t'avouerais que je suis un peu stressée par cette rentrée...

    Mais les quelques anciens de Montaigne que j'ai rencontré m'ont dit que l'ambiance étai bien... (enfin c'était des math spé...
    a plus

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts