+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: vente de livres indispensables pour la prépa hec

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    4

    Par défaut vente de livres indispensables pour la prépa hec

    Salut
    Je viens de faire une année de prépa hec voie scientifique (ecs) à janson mais l'an prochain je vais en médecine ( médecine pour moi est une vocation, c'est pourquoi j'ai quitté ma prépa meme si je réussissais dans cette prépa.)
    Donc je vends mes livres de première année et de deuxième année (j’avais acheté aussi des livres de deuxième année) , toutes matières et je ne vous "arnaquerai" pas comme certains des deuxièmes années qui ont leurs écoles et qui vous vendent des vieilleries de l'ancien programme qui servent à rien.
    Voila si vous etes intéressés (je vous dirai exactement quels livres je possède et quels livres sont indispensables) contactez moi
    Je me déplace sur paris.
    N’hésiter pas à me contacter, je possède les livres indispensables pour chaque matière pour réussir en prépa hec.
    bye

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai oublié de dire que comme je vais en médecine, ces livres (qui sont comme neufs) ne me servent plus donc je pourrais vous faire des bon prix et vous donner des conseils.

    De plus, j'ai pris toute l'année des cours à Optimal prépa ( c'est une prépa privée qui donne des cours de maths), l'année vaut 1080 euros, mais je pourrai vous vendre mes cours d'optimal ( pour chaque chapitre de maths, il y a une fiche de cours, une fiche méthodologique, et des exercices corrigés avec plusieurs niveaux de difficulté), cela vous évitera de payer 1080 euros.

    Personellement, j'étais très bon en terminale en maths( au bac , j'ai eu 17/20) et au premier ds de maths j'ai eu 6/20 et j'ai fini l'année grace à ces cours à 13/20. Une ancienne de Janson qui m'avait conseillé optimal m'a dit que c'etait grace aux fiches d'optimal qu'elle a eu l'Essec.

    contactez moi
    a bientot

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    Je possède également les corrigés (fais par mon professeur d***8217;histoire) des principaux sujets oraux d'histoire à hec (ce sont les sujets des oraux d***8217;histoire qui tombent le plus souvent à hec). Ces corrigés peuvent vous ouvrir les portes d***8217;hec***8230;***8230;.

    Je possède aussi d'autres documents qui vous seront très utiles alors n'hésiter pas à me contacter.

    A bientot.

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    Mon annonce est toujours d'actualité.
    J'ai deja vendu quelque uns de mes livres (c'est normal vu les prix dérisoires que je demande étant donné que ces livres ne me servent plus) mais il m'en reste encore beaucoup et il me reste aussi mes polys d'optimal ainsi que d'autres documents tres utiles pour réussir en prépa hec.

  5. #5
    dadoobena Guest

    Par défaut Livres prepa

    Salut Alex,
    je ne sais pas si tes offres tiennent toujours, mais ou cas ou, je te laisse mon email/msn pour que l'on puisse entrer en contact afin que je t'achete quelques un de tes livres ou de tes cours,

    let me know,

    David.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts