+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Prépa Montesquieu au Mans

  1. #61
    Date d'inscription
    July 2007
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut ACclo, moi c'est Laure et comme les deux demoiselles avec qui tu as discuté je suis à Montes'. Que te dire d'autre à part confirmer ce que les filles t'ont déjà dit^^ niveau ambiance c'est vraiment très sympa, on s'entend bien et on rigole bien ensemble!! donc à ce niveau là pas de soucis et t'en fait pas on sera content de vous accueillir parmi nous!! sinon pour les profs tu verras bien par toi même mais pour ma part j'ai vraiment adoré mes cours d'hypokhâgne et je les trouve vraiment très intéressants!! voilà en ce qui concerne la ville c'est sur que c'est pas rennes ou nantes donc voilà mais y a quelques endroits qui bougent!! on vous montrera tout ça à la rentrée je pense!! voilà ce que je peux te dire!! à bientôt et puis si t'as d'autres questions t'hésites pas!

    Laure.

  2. #62
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci beaucoup pour toutes les réposes que vous m'avez apporté. Maintenant c'est la dernière ligne droite avant la "chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" et le moment où il faudra se remettre au "t------". C'est vraiment dur la vie d'étudiante à la fin du mois d'août. A bientôt ! Bise !

  3. #63
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1

    Par défaut Interrogation....

    Bonjour à tous, je vais aussi expérimenter ma première année de prépa dans une semaine et un espoir m'est semble-t-il apparu lorsque j'ai cru comprendre que les devoirs se dérouleraient le mercredi après-midi.N'habitant pas sur le Mans, cela me donnerait l'opportunité de rentrer chez moi le week-end.

    Confirmez vous donc que les devoirs seront le mercredi après midi ou cela ne concerne t-il que les khâgneux?

  4. #64
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Et non, les devoirs du mercredi ne concernent que les khâgneux! Je ne dis pas que tout espoir de raminiement d'emploi du temps pour les hypokhâgneux soit vain, surtout maintenant que les cours de prépa pour sciences po sont censés ne plus exister, mais il vaud mieux se faire à l'idée des devoirs le samedi matin... Il y a quelques samedi de libres selon les options choisies... Et puis vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise, on ne sait jamais...

    On se verra mardi, à la rentrée! Ne pas stresser surtout, c'est pas méchant, on ne mord pas!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts