+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 64

Discussion: Prépa Montesquieu au Mans

  1. #41
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Cool

    Coucou !

    Oui oui bien sûr , pas d'urgence lol, de toute façon j'imagine que les ex-hypo vont organiser une p'tite vente de bouquins à la rentrée, comme l'avaient fait nos prédécesseurs...
    De très bonnes vacances à toi !

  2. #42
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonne rentrée tout le monde!!
    Bon évidemment c'est un peu léger de faire un message pour ça mais c'est important!
    Naturellement je ne me sens pas bien prête mais je me dit que c'est normal .
    A + à Montes' !

  3. #43
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Oui, c'est demain! Et j'arrive pas à me changer les idées! Dis-moi comment tu t'appelles, comme ça demain on pourra se reconnaître...

    A bientôt

    Morgane

  4. #44
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Par défaut

    Zen les filles, on respire...lol (non mais j'étais comme vous l'année dernière ça rappelle des trucs...et puis même là je ne fais pas forcément la maline !!
    Et surtout pas de panique si les profs disent des trucs qui vous stressent etc ; ne vous en faites pas, même s'ils font un peu "sévères" à première vue (et encore vous allez voir ils sont super chouettes ), la pression va se relacher petit à petit
    Bon courage ! (vous rentrez à 8h? si c'est le cas l'an dernier on nous a laché à 9h !!! c'est pas beau ça ?!
    B

  5. #45
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    20

    Par défaut

    Hello!
    L'hirondelle (qui n'a rien d'une hirondelle, en fait) s'appelle Charlotte...
    J'ai été plutôt étonnée par la brièveté de cette rentrée. En tout cas, je ne sais pas du tout quoi prendre comme option, parce qu'on est obligé de prendre une LV2, sauf si on fait latin + grec, et ça m'arrange pas du tout car avec la géo en plus je trouve l'emploi du temps trop chargé... Enfin c'est un peu le bazar, pour l'instant je vais aller à tous les cours et je me déciderai la semaine prochaine.
    Nénuphar, je suis bien sûr toujours partante pour tes livres d'histoire et celui de Salinger en anglais.
    Comment pourrais-je te retrouver?
    A bientôt j'espère!

  6. #46
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Wink

    Salut Charlotte !

    Je ne peux pas trop t'aider par rapport aux options, à cause de la réforme...et je ne sais pas trop quels sont tes centres d'intérêt donc bon... Par contre n'hésite pas à consulter les profs !!! (Mister Poudou...)
    Sinon pas de problème pour les bouquins, je ne sais pas si je te l'ai dit mais je m'appelle Bérangère

    sinon, la salle de khâgne est au même étage que la vôtre, vous prenez la direction des toilettes, , vous prenez le couloi à droite et c'est tout au fond, vous pourrez sans doute m'y trouver ! Demain théoriquement je vais afficher ma liste de bouquins dans votre salle, on se croisera peut-être qui sait ! J'amène les bouquins dont on a parlé et on verra ça, demain ou plus tard éventuellement, comme tu veux ! Nous on commence à 8h et on finit à 12h, donc si tu veux on peut se retrouver à la récré, pas de soucis !

    Bon courage pour demain A bientôt

  7. #47
    Date d'inscription
    June 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    De mon côté, puisque ma LV2 est l'italien, je ne sais pas comment faire... Je ne me vois pas faire latin et grec! J'avais pris géographie parce qu'on était obligé de choisir au moins une option et que j'espèrais éviter le latin, mais si je trouve des cours par corespondance d'italien, peut être que je pourrait ne pas faire géo? Enfin autant dire que ça commence bien... En plus, les profs ont l'air de déconseiller l'option IEP, alors je ne sais plus trop quoi faire.
    Enfin, du coup je suis la seule à reprendre à 10h demain matin... Je m'en serais bien passée!

    Bon courage et à demain alors!

  8. #48
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Wink

    Coucou !
    Gl petit ratage pour ce matin, je n'ai pas pu venir dans votre classe à la récré... Ce sera pour demain promis !! Enfin bon vous avez pu nous voir ce matin (vraiment nous sommes sincèrement désolés de vous avoir pris quelques minutes de votre cours d'histoire !!! , donc vous savez à peu près à quoi je ressemble !! Bon sans ça n'hésitez pas à venir nous voir dans notre classe, on ne vous mangera pas promis ...
    Et pensez à faire votre p'tite liste pour le système de "parrainage"...
    Pour ma part demain j'ai cours de 9 à 10h mais je serais sans doute là à 8h, et ensuite je suis libre jusqu'à 13h donc au pire si vous êtes libres on peut voir à ce moment-là !
    Voilà voilà, à demain sans doute !

  9. #49
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    20

    Par défaut

    Ok Bérangère, si c'est ta liste qui est affichée je vais m'empresser d'aller écrire mon nom dessus!!
    Pour mes options je pense prendre grec, c'est dommage parce que je ne pourrai pas faire géographie en plus mais ça me branche beaucoup plus que l'espagnol!

    Pourquoi on est "déplacé", soudain? snif...
    Bon maintenant boulot, il s'agit de s'y mettre!

  10. #50
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    20

    Par défaut

    Ah oui je suis libre de 10h à 13h le jeudi moi aussi, ça serait bien qu'on puisse se voir!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts