+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: COURS de médecine Paris 6 vidéo

  1. #1
    apocalypse94320 Guest

    Par défaut COURS de médecine Paris 6 vidéo

    Salut à tous

    Je vends toutes les vidéos de cour de PCEM1 de la faculté de mèdecine de Pierre Marie Curie (VI). Les supports sont des dvds, il y a pour environ 46.5 Go, les vidéos variant entre 1h30 min et 2H30 min, en format .rm (fichier real média player). Le son est de bonne qualité et les poly projeté dans l'amphy peuvent être assez bien quand même visible et lisible. Aucun bruit de fond (élèves) !!!.

    Les cours de premier et
    second semestre de l'année 2006-2007

    Physio,Biochimie,Chimie,Anatiomie,Bio développement,Physique,... toutes les matières. (164 cours)
    Il manque 11 cours sur l'ensemble mais négligeable je vous assure, car ils n'ont jamais été filmé par l'administration de la fac.

    Idéal pour se mettre dans le bain pendant les grandes vacances, pour se préparé à rentré en FAC.

    De plus, j'ai les cours distribué par la fac en livre aussi à vendre et ceux d'une prépa, je vend aussi par cd les cour disctribué en .pdf (poly et cour).

  2. #2
    yams06 Guest

    Par défaut

    salut!

    Quel est ton prix pour la totale?

    Merci
    yams06

  3. #3
    apocalypse94320 Guest

    Exclamation prix

    je les vends à 50 euro concernants les dvd (vidéo de cours) et 10euro tous les polys sur cd en .pdf (adobe) voilà contenant premier et seconde semestre.

  4. #4
    jawhar Guest

    Par défaut

    Je suis intéressé. Comment vous contacter ?

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    je suis interessé, comment vous contacter?

    pouvez-vous ecrire votre email svp?

    merci

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par apocalypse94320 Voir le message
    Salut à tous

    Je vends toutes les vidéos de cour de PCEM1 de la faculté de mèdecine de Pierre Marie Curie (VI). Les supports sont des dvds, il y a pour environ 46.5 Go, les vidéos variant entre 1h30 min et 2H30 min, en format .rm (fichier real média player). Le son est de bonne qualité et les poly projeté dans l'amphy peuvent être assez bien quand même visible et lisible. Aucun bruit de fond (élèves) !!!.

    Les cours de premier et
    second semestre de l'année 2006-2007

    Physio,Biochimie,Chimie,Anatiomie,Bio développement,Physique,... toutes les matières. (164 cours)
    Il manque 11 cours sur l'ensemble mais négligeable je vous assure, car ils n'ont jamais été filmé par l'administration de la fac.

    Idéal pour se mettre dans le bain pendant les grandes vacances, pour se préparé à rentré en FAC.

    De plus, j'ai les cours distribué par la fac en livre aussi à vendre et ceux d'une prépa, je vend aussi par cd les cour disctribué en .pdf (poly et cour).
    -------------

    bonjour

    je n ai pas eu de reponse de votre part...
    vendez-vous toujours les cours vicdeo de paris 6?

    merci

  7. #7
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    5

    Question

    salut

    je suis interessé mais comment vous contacter?

  8. #8
    Date d'inscription
    December 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour!
    Moi aussi je suis intéressé par ces cours vidéo...d'ailleurs,si qq'un vend des cours d'Amphi et des annales de P1 de la Pitié,veuillez me contacter s'il vous plait!
    Merci à tous!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts