+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Réchauffement climatique: Le soleil?

  1. #1
    Manhsdelump Guest

    Talking Réchauffement climatique: Le soleil?

    Un gars a dit sur le tchat que le réchauffement climatique serait dû en grande partie par le soleil, car celui ci se réchauffe (dû à son âge?).
    L'homme serait infime par rapport au réchauffement climatique et l'argument principal: Pourquoi MARS et JUPITER se RECHAUFFE eux aussi?

    Voynet serait une professionnelle de la désinformation, comme bcp de gens pour plaire, comme Bush d'ailleurs.

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2002
    Messages
    69

    Par défaut

    Dans toute erreur il y a une part de vérité.
    Il est vrai que le soleil nous chauffe au point qu'on a l'idée de déployer dans le ciel d'immenses bâches blanches...
    L'ambiance de la science c'est le provisoire et le probable, comme dans les fameuses prédispositions génétiques. Présenter le probable comme certain semble une bonne stratégie à ceux qui cherchent à manipuler.
    Ce que dit madame Voynet est probable et elle a raison de le signaler car à un certain degré de probabilité il vaut mieux réagir...
    Il est certain que la survie de l'humanité exige d'elle de prévoir et d'être soucieuse de l'environnement.
    La difficulté c'est que ce n'est pas un problème franco français mais un problème mondial....

  3. #3
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Manhsdelump Voir le message
    Un gars a dit sur le tchat que le réchauffement climatique serait dû en grande partie par le soleil, car celui ci se réchauffe (dû à son âge?).
    L'homme serait infime par rapport au réchauffement climatique et l'argument principal: Pourquoi MARS et JUPITER se RECHAUFFE eux aussi?

    Voynet serait une professionnelle de la désinformation, comme bcp de gens pour plaire, comme Bush d'ailleurs.

    Oui evidement ... et les 27 especes biologiques disparaissant chaque jour c soleil.
    Les problemes de l'eau potable c'est le soleil.
    Tchernobyl c'est le soleil.
    la disparition des baleines ... le soleil.
    le trou dans la couche d'ozone ... le soleil on te dit ...
    Ma femme me trompe le soleil encore ... vivement qu'il saute celui la

  4. #4
    Manhsdelump Guest

    Angry

    Je parle du réchauffement climatique, t hors sujet.

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2002
    Messages
    69

    Par défaut

    Pardon mais je me demande si le message de Zitune a été compris ...
    ?

  6. #6
    Manhsdelump Guest

    Par défaut

    Faudrait que tous les Verts de France et autres gens de ce type aillent vivre dans la jungle amazonienne, on serait déjà plus tranquille...

  7. #7
    krated74 Guest

    Par défaut Julien

    MDR !! alor zitune tu tape haut bref tout : recapitulon , alor le soleil degage plus ou moins de chaleur dans sa vie , selon quelque scientifique le soleil et du aux rechauffement climatique , et que la terre va augmentait la temperature pour quelque temp , apres se refroidira lentement pour rentrer dans lèere glaciare , ce n'est pa la 1er fois que ce phenomène a lieu , le soleil avait deja rechauffer la planete dans le passer et a été passer par une ere glaciare , ceci dit qui ne faut pa se dire : bon ba c le soleil c pa moi donc je prend mon gros v8 dans le garage pour allé chercher mon pain , le co2 agis sur l'ecosysteme et sur les oceans qui eux produise un rejet de gaz qui nous rechauffe ! le co2 a toujour été present sur terre , ceci dit la pollution non les espece qui dissparaissent sont souvent du a la pollution : marrée noire , est des dommage ccauser sur la biodiversiter : voila ! sur ce les amis le soleil a atteint la moitier de son existence pouver dormir sur vos 2 oreilles a part si votre femme vous trompe

  8. #8
    Manhsdelump Guest

    Par défaut

    Allez regarder le journal d'aujourdhui, normalement il y a le programme en résumé de tous les candidats.

    Voynet est carrement pire que Besancenot....c une psychopate de lécologie et du pseudo-social!!

    Sans centrale nucléaire, ça va promettre pour l'internet.
    Faut arrêter de rêver avec les tourniqués qui feront un max de bruit pas loin.

  9. #9
    krated74 Guest

    Par défaut

    quelle est le raport ? le rechauffement global que tout le monde connait qui soi disant que le CO2 rechauffe la terre est absolument FAUX !!
    ceci sert a faire une maitrise de populations et a gagner encor plus de pognon , le soleil a fortifié sa lumiere depuis plus de 1000 , vous allez me dire que c'est les martiens qui rechauffent leur planete avec des 4x4 aussi les plutoniens , la terre a connu des rechauffements bien avant que l'homme viennent mette son grain 2 sel -

    sur ceux les amis je vous laisse mediter ne vous inquitez pas c'est pa la fin du monde d'ailleurs peut etre une nouvelle ere glaciaire prevue pour 2060 selon les scientifiques

  10. #10
    krated74 Guest

    Par défaut

    j'oubliais manhsdelump heureusement qui y en a des vert paske vu ta mentalité on vivrait tous dans le tchernobyl et la pollution :
    en gros la ***** quoi , je pense que t'aime pas qu'on jette nos ordures devant chez toi alors fait de meme , c'est beaucoup plus joli un bel arbre que du bitume

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts