+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: le craquelé sur le crumble comment on fait SVP

  1. #1
    guily Guest

    Par défaut le craquelé sur le crumble comment on fait SVP

    Coucou tout le monde.
    les crumble vous connaissez?
    parait qu'on peut en faire de toutes sortes mais je connais pas la recette, comment on fait le craquelé dessus.

    merci si vous pouvez faire une tite listes de recettes.
    A+ guily and family

  2. #2
    charlotte Guest

    Par défaut

    je crois que ce qui fait le crumble c'est le mélange farine beurre et sucre roux que tu malaxe grossièrement et que tu dispose sur des fruits fondus dans une casserole à fond épaix dans un peu de sucre.

    En fait c 'est vrai que tu pux faire toute sorte de crumble suivant ton imagination.

    Ma soeu fait du crumble avec des la compote de pommes parfumée à la cannelle avec dessus du crumble et elle passe les ramequins au four.

    mais tu trouveras peut-être sur internet plein de recettes
    A+

  3. #3
    marijoelle Guest

    Par défaut coucou

    pour faire le biscuit du crumble il te faut mélanger a mesures égales de sucre roux, de farine et de beurre. selon la taille du plat ou tu dispose tes fruits tu peux donc faire varier la quantité de biscuit sans soucis, en générale je me sers de 150g de chaque. ma petite astuce c'est de faire fondre le beurre et d'en mettre a peine moins ce qui fait que tu peut mélanger facilement et que la texture reste la méme, et saupoudre d'un sachet de sucre vanillé une fois que tu as monté fruits et biscuit, ça rajoute du croquant
    bizou j'espére t'avoir un peu aidé

  4. #4
    barilla Guest

    Par défaut de supers crumble pure tradition

    ben oui g trouvé les super crumbles

    http://gastronomie.philagora.org/crumble/index.htm

    merki bocou

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts