Bonjour a tous,
voila la date c'ets pour bientot et avec mes 2 camarades on doit encore faire la synthese et preparer l'orale mais voila certaines choses pour nous ne sont vraiment pas clair et on a absolument besoind e votre aide:

*La synthése:j'ai un document fourni par mon professeur sur la synthése avec un exemple de synthese.Mais ils ne parlent que de la facon dont on a mené nos recherches,comment le groupe s'est formé...etc..etc...Ne faut-il pas parler du tpe en lui-meme?

*Doit-on dire a l'orale ce que l'on a marqué dans la synthése?

*s'il faut parler dans la synthese du tpe en lui-meme,est il normal que chacun de nous parlent de 3 choses differente(etant donné que les recherches ont été divisées en 3 et que l'eleve connais seulement ce qu'il a travaillé)

Notre problématique est:Quelles sont les formes de manipulation mise en place par la publicité?

Je pensais faire dans la synthese ue annonce generale sur le theme.En annoncant brievement les axes: "atteinte postives","atteintes negatives" et "le BVP" (qui est un bureau de censure de la pub)

Ces derniers axes que nous allions reprendre a l'orale.

Est ce bien cela?
je sais ca a pas l'air bien clair mais voila si vous pouviez un peu m'eclairer.merci beaucoup et bonne journée