+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Chouette, un contradicteur énervé. Une question à part...Chirac, est il de gauche?

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut Chouette, un contradicteur énervé. Une question à part...Chirac, est il de gauche?

    Chouette, un contradicteur énervé.

    Citation Posté par Zarathoustra Voir le message
    Je dois vous avouer que je n'ai pas le droit de cité sur ce forum, je suis issu de l'immigration non choisie. Bien que j'ai en horreur le fait d'exhiber ce passé qui ne concerne personne d'autre que ma famille, selon Shodown, je n'ai rien à faire dans ce pays. Mon grand père fait partie de ces vampires infames qui volent le travail de vos enfants et volent vos filles, il est responsable du deal de drogue, du sida et même de la guerre au Darfour, c'est pour dire!
    Tu détournes mes propos. Je ne mets pas tout le monde dans le même bateau. Je fais une distinction entre ceux qui bossent vraiment, qui s'intègrent, dont on n'entend jamais parler au 20h, et ceux qui foutent le bordel, brûlant à la fois nos voitures et notre culture. Ce ne sont pas les mêmes. Mais toi-même, es-tu sûr d'appartenir à cette catégorie ?
    Ou es-tu un défenseur de la weshitude, de la haine anti-française et de la destruction gratuite ?

    Être ou ne pas être, telle est la question...

    Début de la quote
    "Ensuite, il est irréfutable que le communisme a tué beaucoup plus de monde, provoqué beaucoup plus de souffrances et a été beaucoup plus hypocrite que le nazisme."
    J'ajoute même que la faim tue plus que le communisme et le nazisme réuni, et pourtant, on a jamais fait la guerre à la fin. C'est fou ce que ce raisonnement est constructif. Qui devrais le plus détester entre communisme et nazisme. Un dionysiaque au coeur d'airain n'aurait que faire que cultiver cette rancoeur, faire une comptabilité de la rancoeur...
    Héhé, je vois que tu as lu Nietzsche... Ou du moins, tu montres que tu l'as lu.
    Mais Nietzsche ne mélange pas n'importe quoi pour en tirer des conclusions idiotes. Le communisme et le nazisme sont deux totalitarismes, deux formes de gouvernement.
    La faim est-elle un totalitarisme ? Est-elle une forme de gouvernement ? Non. C'est un état de fait.
    Vu ton discours, tu vas probablement me sortir que la faim dans le monde existe à cause des méchants occidentaux qui pillent la planète. Ah, les préjugés, comme c'est facile !
    Ensuite, je ne comptabilise pas la rancoeur, j'essaye simplement d'estimer ce qui est le plus détestable. Tu pourrais adresser la même accusation à ceux qui ont compté le nombre de juifs morts dans les camps. Sauf que là, tu serais tout de suite diabolisé. Tout dépend de l'objet étudié, et de comment on l'étudie...

    Début de la quote
    A propos des gens qui vivent en banlieue et qui ne sont pas des racailles, demandons-nous ce qu'ils ressentent... La plupart d'entre eux n'en peut plus, à force de vivre sans cesse dans la peur, l'angoisse, l'humiliation constante que leur infligent les racailles et leurs familles. Et s'ils disent quoi que ce soit, on les accuse d'être racistes.
    Summum de la crétinerie, demandons nous ce qu'ils ressentent, tu sais bien ces gens la sont des bêtes avides de sang de sacrifice humain mais quel question?
    J'ai passé en cité la moitié de ma vie, et je pourrais t'en parler, ma famille toute entière y a vécu jusqu'à peu, et la peur, l'angoisse, l'humiliation m'ont l'air d'être des maux complètement inventés pour les besoins d'un parti, ou d'un génération bobo en mal de causes à défendre. Au lieu de stipuler et d'émettre des hypothèses farfelues, mais droles puisque ridicules, va mouiller ton cul en cité, tu verras, tu pourras en parler autrement. Je pourrais te parler des heures du MPF, et pourtant, j'ai pas ma carte ( on a encore une dignité presque animale chez nous, bien que nous ne soyons pas, au regard de tes critères, français). Si je voulais savoir ce que c'était que le MPF, (pourquoi pas, j'interdis personne de manger sa *****), le mieux serait d'y aller, tu ne penses pas?

    Examens de quoi au fait?

    Je ne suis pas du genre à abuser des attaques personnelles, mais là, tu mens.
    Ma mère a passé deux ans à Créteil, dans un HLM. Deux ans de terreur quotidienne, avec une famille d'arabes au-dessus de chez elle qui la traitait de pute, et si elle se plaignait auprès du logeur, on l'accusait de racisme. Chaque semaine, les lampadaires cassés, les racailles sous les fenêtres, le bruit, l'environnement dégradé.
    Des dizaines de milliers de gens ont vécu cette situation. Nier cet état de fait est un mensonge pur et simple.

    Quant à tes attaques personnelles, tu peux les garder pour une soirée rap, ça fera super bien au milieu d'un troupeau de casquetteux haineux.


    mes voeux pour 2007. Qui sait ce qui arrivera ?

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Haha, zarathoustra, un wesh
    Je pourrais te charier avec ça?

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2007
    Messages
    17

    Par défaut

    Début de la quote
    Tu détournes mes propos. Je ne mets pas tout le monde dans le même bateau. Je fais une distinction entre ceux qui bossent vraiment, qui s'intègrent, dont on n'entend jamais parler au 20h, et ceux qui foutent le bordel, brûlant à la fois nos voitures et notre culture.
    Hahaha, cette distinction, nous l'as tu présenté, je ne crois pas, je n'invente rien, je reprends tes propos.

    Début de la quote
    Ou es-tu un défenseur de la weshitude, de la haine anti-française et de la destruction gratuite ?
    Alors là, dis moi ce que tu as fait contre la weshitude, au lieu de cracher dessus? Si encore un esprit noble, tu combattrais cette attitude, en combattant les individus qui la professent, et pas seulement pas les mots, je parle là de véritables combats, et je peux te dire que c'est une méthode qui marche. Encore faut il encore en avoir les moyens physiques.
    Les fustiger n'est il que ton aveu d'impuissance face à ceux ci?

    Début de la quote
    Vu ton discours, tu vas probablement me sortir que la faim dans le monde existe à cause des méchants occidentaux qui pillent la planète. Ah, les préjugés, comme c'est facile !
    Oui, à ce moment là, si tu fais les questions et les réponses, ne te permets pas de prétendre pouvoir parler à ma place.

    Début de la quote
    Ensuite, je ne comptabilise pas la rancoeur, j'essaye simplement d'estimer ce qui est le plus détestable
    Excuse moi, si par comptabilisation j'entendais estimation numérique. Vraiment je tiens à m'excuser de ne pas parler français. Mais tu sais, c'est instinctif, je tiens plus de la bête que de l'animal, ça doit être certainement mon coté pas français.

    Début de la quote
    Des dizaines de milliers de gens ont vécu cette situation. Nier cet état de fait est un mensonge pur et simple
    Je suis d'accord que de nombreuses personnes en souffrent, mais la situation n'est pas pour tous comme cela, il existe des cités où ça marche bien, et là force est de constater que les français peuvent être victime de racisme anti blanc, mais là encore, je ne peux céder à la généralisation dont tu semble t'enticher de manière particulierement tenace.

    En parlant de troupeaux de casquette haineux, je peux te garantir que ma virulence à leur égard est encore plus forte que la tienne. Je ne sais pas pour toi, mais moi je tente, et je réussis à réagir, encore le faut il, encore en faut il les capacités...

  4. #4
    Manhsdelump Guest

    Talking

    Une question à part...Chirac, est il de gauche?

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par kaj Voir le message
    Haha, zarathoustra, un wesh
    Je pourrais te charier avec ça?
    Wesh, bien ou bien ?
    Oim je méfu, t'as vu...

    Hahaha, cette distinction, nous l'as tu présenté, je ne crois pas, je n'invente rien, je reprends tes propos.
    Je ne l'ai pas présentée explicitement, mais quand j'ai dit que j'étais pour l'immigration choisie, ça coulait de source. Sinon, j'aurais été pour l'immigration zéro.
    Ce qui n'est pas le cas ; donc, je suis pour l'immigration choisie, donc pour accepter les gens qui veulent construire et non détruire, et qui seraient réellement utiles à la France.


    Alors là, dis moi ce que tu as fait contre la weshitude, au lieu de cracher dessus? Si encore un esprit noble, tu combattrais cette attitude, en combattant les individus qui la professent, et pas seulement pas les mots, je parle là de véritables combats, et je peux te dire que c'est une méthode qui marche. Encore faut il encore en avoir les moyens physiques.
    Les fustiger n'est il que ton aveu d'impuissance face à ceux ci?
    Donc, selon toi, ne pas aimer certains individus haineux est un aveu d'impuissance ?
    Je m'en souviendrais de celle-là
    Ce que j'ai fait contre la weshitude ? Pourquoi cela ? Tu voudrais que j'ai "combattu cette attitude" en faisant des choses peu légales, ou en parlant à des murs, pour finir à poil dans le caniveau ?
    De mieux en mieux.

    Oui, à ce moment là, si tu fais les questions et les réponses, ne te permets pas de prétendre pouvoir parler à ma place.
    Mutatio controversae : modification de l'objet du débat. Ici, tu t'es rendu compte que ton argument initial (on peut mettre la faim dans le monde dans le même panier que le nazisme/communisme) était idiot, donc tu t'en prends à la forme de mon argumentation pour modifier l'objet du débat.
    Sans vouloir me vanter, je connais pas mal de ficelles sophistiques, alors autant éviter.

    Excuse moi, si par comptabilisation j'entendais estimation numérique. Vraiment je tiens à m'excuser de ne pas parler français. Mais tu sais, c'est instinctif, je tiens plus de la bête que de l'animal, ça doit être certainement mon coté pas français.
    Comme je le disais dans mon message précédent : "Tu pourrais adresser la même accusation à ceux qui ont compté le nombre de juifs morts dans les camps.". Ou à ceux qui veulent faire la lumière sur toute page sombre de l'histoire. Je ne parle pas de rancoeur, mais de qui a fait le plus de mal, d'un point de vue concret.

    Je suis d'accord que de nombreuses personnes en souffrent, mais la situation n'est pas pour tous comme cela, il existe des cités où ça marche bien, et là force est de constater que les français peuvent être victime de racisme anti blanc, mais là encore, je ne peux céder à la généralisation dont tu semble t'enticher de manière particulierement tenace.
    C'est amusant : hier, tu n'admettais pas ce fait. Tu disais : "la peur, l'angoisse, l'humiliation m'ont l'air d'être des maux complètement inventés pour les besoins d'un parti, ou d'un génération bobo en mal de causes à défendre."
    Drôle, n'est-ce pas ?
    Si je généralise, comme tu dis, c'est parce que je ne peux pas parler de cas par cas sous peine de me perdre dans des cas particuliers. Ce qui nous intéresse, c'est la France tout entière. Ce n'est pas la situation d'il y a un an au onzième étage du HLM "Les Flocons n°4" de Grigny ou je ne sais quoi.

    En parlant de troupeaux de casquette haineux, je peux te garantir que ma virulence à leur égard est encore plus forte que la tienne. Je ne sais pas pour toi, mais moi je tente, et je réussis à réagir, encore le faut il, encore en faut il les capacités...
    Hier, tu disais que le MPF créait plus de problèmes que les racailles, et que la "m****" était là et pas ailleurs.
    C'est amusant, tous ces changements de direction...

  6. #6
    Date d'inscription
    January 2007
    Messages
    17

    Par défaut

    Prenons dans l'ordre

    Début de la quote
    Wesh, bien ou bien ?
    Oim je méfu, t'as vu...
    Hop, je passe,

    Début de la quote
    Je ne l'ai pas présentée explicitement, mais quand j'ai dit que j'étais pour l'immigration choisie, ça coulait de source. Sinon, j'aurais été pour l'immigration zéro.
    Ce qui n'est pas le cas ; donc, je suis pour l'immigration choisie, donc pour accepter les gens qui veulent construire et non détruire, et qui seraient réellement utiles à la France.
    Non, en fait, je pense que ce qui coule de source pour toi n'est pas de même pour moi. C'est justement le point du problème, c'est justement ce que tu ne comprends et ce sur quoi tu passe. L'immigration choisie se fait par rapport à quel critère? Voila si après tu te calques sur le modèle MPF, ok, mais dis le explicitement.

    Début de la quote
    Donc, selon toi, ne pas aimer certains individus haineux est un aveu d'impuissance ?
    Relis "La Bible". Si tu ne reconnais pas ce livre, soit. Mais explique moi en quoi la haine est un bon motif pour ne pas aimer quelqu'un. Ca ne coule pas de source comme tu dis.

    Début de la quote
    Ce que j'ai fait contre la weshitude ? Pourquoi cela ? Tu voudrais que j'ai "combattu cette attitude" en faisant des choses peu légales, ou en parlant à des murs, pour finir à poil dans le caniveau ?
    Oh oui, pas légal, dangereux, pas bien. Ouais, pas cool, si tu préfère te faire foutre de ta gueule par trois connards en casquette par peur de finir à poil, plains en toi à ta propre impuissance, pas à ces mecs là, si c'était pas eux ce serait d'autres...

    Mutatio controversae
    on peut mettre la faim dans le monde dans le même panier que le nazisme/communisme) était idiot

    Ouais, même reproche, tu m'as pas expliqué en quoi c'était idiot...
    La faim tue et fait souffrir, et c'est le seul parallèle que je dresse entre elle et le communisme et le nazisme, et c'est aussi le seul critère de jugement que tu as établi, ou admis pour dire que le communisme était pire que le nazisme.

    Début de la quote
    Ensuite, il est irréfutable que le communisme a tué beaucoup plus de monde, provoqué beaucoup plus de souffrances [et a été beaucoup plus hypocrite]que le nazisme. [/QUOTE]

    Pour les deux premières propositions, je maintiens que la faim est une substitution possible et correcte.

    Début de la quote
    Comme je le disais dans mon message précédent : "Tu pourrais adresser la même accusation à ceux qui ont compté le nombre de juifs morts dans les camps."
    Qui te dit que je ne tiens pas la même accusation?

    Début de ma quote
    "la peur, l'angoisse, l'humiliation m'ont l'air d'être des maux complètement inventés pour les besoins d'un parti, ou d'un génération bobo en mal de causes à défendre."
    Sais tu lire? As tu vu, peur, angoisse ou humiliation de mentionné dans ce post? Je ne crois pas, j'ai dit que des gens en souffraient, mais ces mots que tu utilise sont bien au delà des maux qu'ils endurent.

    D'ailleurs quand tu dis que je dis que le MPF créé plus de problèmes que les racailles, je te demanderais de citer ce qui est incriminé, car je ne pense pas l'avoir dit.

    Début de la quote
    Je pourrais te parler des heures du MPF, et pourtant, j'ai pas ma carte. Si je voulais savoir ce que c'était que le MPF, (pourquoi pas, j'interdis personne de manger sa *****), le mieux serait d'y aller, tu ne penses pas?
    Encore une fois, je dois m'excuser, parce que je crois savoir lire, et si je dis bien que le MPF est ce solide peu ragoutant issu de la digestion, je ne crois pas avoir dit qu'il créait plus de problèmes que les racailles. N'est ce pas là encore un coup de paranoia, un de tes délires ou tu te sens persecuté de toutes parts? J'en veux pour preuve ce magnifique post plein de tristesse et de désillusion à l'égard de la direction du forum.
    http://forum.philagora.net/showthrea...t=29576&page=7

  7. #7
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par Zarathoustra Voir le message
    Prenons dans l'ordre

    Début de la quote
    Wesh, bien ou bien ?
    Oim je méfu, t'as vu...

    Hop, je passe,

    Début de la quote
    Je ne l'ai pas présentée explicitement, mais quand j'ai dit que j'étais pour l'immigration choisie, ça coulait de source. Sinon, j'aurais été pour l'immigration zéro.
    Ce qui n'est pas le cas ; donc, je suis pour l'immigration choisie, donc pour accepter les gens qui veulent construire et non détruire, et qui seraient réellement utiles à la France.

    Non, en fait, je pense que ce qui coule de source pour toi n'est pas de même pour moi. C'est justement le point du problème, c'est justement ce que tu ne comprends et ce sur quoi tu passe. L'immigration choisie se fait par rapport à quel critère? Voila si après tu te calques sur le modèle MPF, ok, mais dis le explicitement.
    Le MPF ne soutient pas l'immigration choisie. Au contraire, De Villiers est contre, alors que Sarkozy est pour.
    Voilà ce qui arrive quand on parle de ce qu'on ne connaît pas... Tu vomis sur le MPF mais tu ne sais même pas ce qu'il prône. Si j'étais méchant ou aspirant sophiste, je ferais comme toi, j'en profiterais pour balancer 15 attaques personnelles. Fais plus attention !

    Début de la quote
    Donc, selon toi, ne pas aimer certains individus haineux est un aveu d'impuissance ?

    Relis "La Bible". Si tu ne reconnais pas ce livre, soit. Mais explique moi en quoi la haine est un bon motif pour ne pas aimer quelqu'un. Ca ne coule pas de source comme tu dis.
    Tu as un pseudonyme nietzschéen et tu cites la Bible ?



    Début de la quote
    Ce que j'ai fait contre la weshitude ? Pourquoi cela ? Tu voudrais que j'ai "combattu cette attitude" en faisant des choses peu légales, ou en parlant à des murs, pour finir à poil dans le caniveau ?

    Oh oui, pas légal, dangereux, pas bien. Ouais, pas cool, si tu préfère te faire foutre de ta gueule par trois connards en casquette par peur de finir à poil, plains en toi à ta propre impuissance, pas à ces mecs là, si c'était pas eux ce serait d'autres...
    Je ne faisais que donner des exemples. Il ne s'agit pas de jouer les pseudo-justiciers, mais de parler de la politique de Sarkozy en matières de racailles, ce qui n'est pas du tout la même chose.

    Mutatio controversae
    on peut mettre la faim dans le monde dans le même panier que le nazisme/communisme) était idiot

    Ouais, même reproche, tu m'as pas expliqué en quoi c'était idiot...
    La faim tue et fait souffrir, et c'est le seul parallèle que je dresse entre elle et le communisme et le nazisme, et c'est aussi le seul critère de jugement que tu as établi, ou admis pour dire que le communisme était pire que le nazisme.
    Sauf que le communisme et le nazisme sont des formes de gouvernement, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, et que c'est cela qui me permet de les comparer.

    Début de la quote
    Ensuite, il est irréfutable que le communisme a tué beaucoup plus de monde, provoqué beaucoup plus de souffrances [et a été beaucoup plus hypocrite]que le nazisme.

    Pour les deux premières propositions, je maintiens que la faim est une substitution possible et correcte.
    J'adore la façon dont tu coupes un bout de mon message dans la citation pour faire comme si je n'avais pas argumenté sur ce point. Même les sophistes de l'antiquité n'auraient pas osé faire ça...

    Début de la quote
    Comme je le disais dans mon message précédent : "Tu pourrais adresser la même accusation à ceux qui ont compté le nombre de juifs morts dans les camps."

    Qui te dit que je ne tiens pas la même accusation?
    J'en déduis que ceux qui ont compté le nombre de juifs morts dans les camps n'ont, selon toi, fait que mesurer de la rancune. C'est vrai, on aurait mieux fait de ne pas compter le nombre de juifs morts. Après tout, on s'en fout, ce ne sont que des juifs. Alors oui, tu as raison, on va arrêter de se casser la tête avec ça et on va dire que tout le monde a raison pour éviter les conflits (y compris les révisionnistes, soyons fous).

    Début de ma quote
    "la peur, l'angoisse, l'humiliation m'ont l'air d'être des maux complètement inventés pour les besoins d'un parti, ou d'un génération bobo en mal de causes à défendre."

    Sais tu lire? As tu vu, peur, angoisse ou humiliation de mentionné dans ce post? Je ne crois pas, j'ai dit que des gens en souffraient, mais ces mots que tu utilise sont bien au delà des maux qu'ils endurent.
    C'est toi qui a prononcé ces mots, je n'ai fait que les citer et les réfuter. Je ne comprends pas très bien où est l'astuce, mais ça ne marche pas très bien... Tu essaies de me dire que j'ai dit quelque chose que tu n'as pas dit, mais que tu as dit plus tôt ? Ou ce n'est pas ça ?

    D'ailleurs quand tu dis que je dis que le MPF créé plus de problèmes que les racailles, je te demanderais de citer ce qui est incriminé, car je ne pense pas l'avoir dit.
    Ca coupe les arguments des citations pour ne pas avoir à y répondre et ça donne des conseils de mise en page.
    Pathétique.

    Début de la quote
    Je pourrais te parler des heures du MPF, et pourtant, j'ai pas ma carte. Si je voulais savoir ce que c'était que le MPF, (pourquoi pas, j'interdis personne de manger sa *****), le mieux serait d'y aller, tu ne penses pas?

    Encore une fois, je dois m'excuser, parce que je crois savoir lire, et si je dis bien que le MPF est ce solide peu ragoutant issu de la digestion, je ne crois pas avoir dit qu'il créait plus de problèmes que les racailles. N'est ce pas là encore un coup de paranoia, un de tes délires ou tu te sens persecuté de toutes parts? J'en veux pour preuve ce magnifique post plein de tristesse et de désillusion à l'égard de la direction du forum.
    http://forum.philagora.net/showthrea...t=29576&page=7
    Belle tentative d'attaque personnelle... Mais la victoire des aspirants sophistes de banlieue, ce n'est pas pour aujourd'hui. Je n'avais pas remarqué que mon message précédent avait été déplacé dans un autre topic et j'ai réagi en conséquence, avant de voir mon erreur et de m'excuser. Il n'y a rien à ajouter.

  8. #8
    Date d'inscription
    January 2007
    Messages
    17

    Par défaut

    Début de la quote
    Le MPF ne soutient pas l'immigration choisie. Au contraire, De Villiers est contre, alors que Sarkozy est pour.
    Voilà ce qui arrive quand on parle de ce qu'on ne connaît pas... Tu vomis sur le MPF mais tu ne sais même pas ce qu'il prône. Si j'étais méchant ou aspirant sophiste, je ferais comme toi, j'en profiterais pour balancer 15 attaques personnelles. Fais plus attention !

    Alors, là, attention je t'apprends à lire.
    "si après tu te calques sur le modèle MPF, ok, mais dis le explicitement."*
    Ouaou, je crois que c'est un si que nous avons là, formidable!


    Début de la quote
    Tu as un pseudonyme nietzschéen et tu cites la Bible ?
    Nietzsche cite la Bible, je t'épargne les nombreuses citations.



    Je passe sur le nazisme et sur le communisme puisque tu n'es pas prêt à accepter les réserves qui me servent à les comparer, en termes de souffrance et de morts à la faim.


    Ca coupe les arguments des citations pour ne pas avoir à y répondre et ça donne des conseils de mise en page.
    Pathétique.

    En faisant cela, tu fais à peu près ce que tu critiques je me trompe?


    Mais la victoire des aspirants sophistes de banlieue,

    En ce qui concerne cela, je ne pense pas être dans leur camps, et si c'est le de banlieue qui pose un problème, je peux t'assurer, et même si c'est superficiel et inutile que l'endroit où je vis n'a rien d'une banlieue. Déjà ce suffixe me semble de trop, quand à la sophistique je ne démens pas l'admirer et lui reconnaitre un certain talent, talent artistique qu'ont peu de philosophes. Si tu vois quelque chose à reprocher au sophisme, libre à toi de le faire... si tu en es capable...

  9. #9
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par Zarathoustra Voir le message
    Alors, là, attention je t'apprends à lire.
    "si après tu te calques sur le modèle MPF, ok, mais dis le explicitement."*
    Ouaou, je crois que c'est un si que nous avons là, formidable!
    Tu m'as accusé de me calquer potentiellement sur le MPF. Je t'ai répondu pourquoi c'était faux et quelles étaient les différences entre l'opinion du MPF (il n'y a pas de modèle MPF malgré ce que tu affirmes, sans rien connaître du MPF d'ailleurs) et mon opinion personnelle.

    Nietzsche cite la Bible, je t'épargne les nombreuses citations.
    Il cite la Bible, mais il ne la cite pas en exemple, contrairement à toi.

    Je passe sur le nazisme et sur le communisme puisque tu n'es pas prêt à accepter les réserves qui me servent à les comparer, en termes de souffrance et de morts à la faim.
    Hein ? Quoi ? Quelles réserves ?
    J'ignorais qu'on disait "morts à la faim". C'est une expression à la mode en banlieue, ou c'est juste du mauvais français ?


    Ca coupe les arguments des citations pour ne pas avoir à y répondre et ça donne des conseils de mise en page.
    Pathétique.

    En faisant cela, tu fais à peu près ce que tu critiques je me trompe?
    Absolument pas. Je cite intégralement tes "arguments" (au départ c'en étaient, maintenant ce sont des jugements de valeur) pour les réfuter, ce que tu ne fais pas.

    Mais la victoire des aspirants sophistes de banlieue,

    En ce qui concerne cela, je ne pense pas être dans leur camps, et si c'est le de banlieue qui pose un problème, je peux t'assurer, et même si c'est superficiel et inutile que l'endroit où je vis n'a rien d'une banlieue. Déjà ce suffixe me semble de trop, quand à la sophistique je ne démens pas l'admirer et lui reconnaitre un certain talent, talent artistique qu'ont peu de philosophes. Si tu vois quelque chose à reprocher au sophisme, libre à toi de le faire... si tu en es capable...
    Ah bon ? Tu disais, dans l'un de tes premiers messages, que tu avais vécu la moitié de ta vie en cité, que c'était bien, que seuls les bobos menteurs pouvaient parler de l'angoisse vécue en cité (puis tu t'es contredit juste après), que tu faisais partie de l'immigration non choisie et que selon les vilains fascistes pas beaux comme moi tu ne devrais pas être en France.
    Ensuite, je n'ai pas fait de reproche aux sophistes, mais aux "aspirants sophistes de banlieue", c'est-à-dire les gens qui veulent réutiliser les bonnes vieilles ficelles sophistiques pour défendre les racailles en toute mauvaise foi. Mais vous n'arrivez pas à la cheville des sophistes de l'antiquité, car votre argumentation n'a aucune logique et ne joue que sur des émotions.
    Il y a beaucoup à dire sur les sophistes, mais ce n'est pas le sujet du débat et tu en profiterais pour rebondir en dissimulant tes échecs précédents.

  10. #10
    Date d'inscription
    January 2007
    Messages
    17

    Par défaut

    Début de la quote
    "Ah bon ? Tu disais, dans l'un de tes premiers messages, que tu avais vécu la moitié de ta vie en cité"

    Ah je crois que tu ne comprends pas l'utilité du passé, en fait je t'explique, même si je parle pas encore très bien français, tu sais, ça doit être l'effet un peu bestial qui découle de mon origine pas trop française. En fait tu peux vivre la moitié de ta vie en banlieue, et ne plus y vivre. En fait, je t'explique, parce que ça a l'air compliqué, tu sais un jour tu vis en cité, et après, bon, même si ton père est pas français, t'as le droit d'acheter une maison (ouais je sais c'est dégueulasse, il vole du terrain aux pauvres français), et tu peux vivre dedans, ouaou, même que c'est tip top génial et que ça empeche pas que tu aies vécu en cité. Mais waou, c'est quand même chouette la vie, non?

    Début de la quote
    Absolument pas. Je cite intégralement tes "arguments" (au départ c'en étaient, maintenant ce sont des jugements de valeur) pour les réfuter, ce que tu ne fais pas.

    Citation:
    D'ailleurs quand tu dis que je dis que le MPF créé plus de problèmes que les racailles, je te demanderais de citer ce qui est incriminé, car je ne pense pas l'avoir dit.

    Ca coupe les arguments des citations pour ne pas avoir à y répondre et ça donne des conseils de mise en page.
    Pathétique.

    On est d'accord, quand je te demande bien humblement de citer ce que tu incrimines, tu rétorques à propos de ma mise en page. C'est juste que ce que je disais, tu ne réponds pas à ce que je demande.


    Passons sur les réserves, tu ne semble pas vouloir les voir, ou alors je n'ai pas marqué en gros au dessus réserve, excuse moi, la prochaine fois je le ferai.

    Quote
    Tu m'as accusé de me calquer potentiellement sur le MPF. Je t'ai répondu pourquoi c'était faux et quelles étaient les différences entre l'opinion du MPF (il n'y a pas de modèle MPF malgré ce que tu affirmes, sans rien connaître du MPF d'ailleurs) et mon opinion personnelle.

    Alors là, je te réexplique, parce que tu n'as pas l'air de comprendre.

    Un si c'est procédé visant à introduire une condition hypothétique.
    Si il fait beau, nous irons à la plage.
    Si tu te calques sur le mpf dis le.
    Ca n'est pas plus compliqué que ça, tu vois, je ne t'accuse de rien, je te demande de me préciser, des choses qui pour moi ne vont pas de soi.


    Là faut que tu m'explique ta distinction. Je te le demande non pas comme une figure réthorique, mais comme l'humble demande de quelqu'un qui parle à peine français comme tu le dis si bien, et qui aimerait qu'on lui apprenne à lire.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts