+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: La métamatière : Une nouvelle Croyance

  1. #1
    ClaudedeBortoli Guest

    Par défaut La métamatière : Une nouvelle Croyance

    L'image de Dieu est trop en arrière de l'évolution. Elle a fait son temps. La Croyance a évolué. Deux univers vivants en symbiose ont remplacé l'image de Dieu.

    L'univers matériel, la nature matérielle universelle, grâce à son énergie l'instinct, contrôle tout ce qui est fait de matière de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de la mélécule à la galaxie. Il contrôle le comportement instinctif du corps matériel des humains.

    L'univers de métamatière, la nature métamatérielle, grâce à son énergie l'intelligence, contrôle tout ce qui est fait sans matière. Il contrôle le comportement intelligent des humains.

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Pariiiis
    Messages
    796

    Talking

    MARX! Sors de ce corps

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    C'est cool, j'adhère à cette nouvelle théorie qui nous a été exposée d'une façon brillante dans les moindre détails.

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Ces arguments sont si puissants et si bien articulés qu'ils m'ont ébloui de par leur lumière céleste. Le temps de me raser la tête, de revêtir une robe de moine et je te suis où tu veux.
    Que dirais-tu d'aller sur Alpha du Centaure pour que nous convaincions les aliens du bien-fondé de ta théorie ?

  5. #5
    ClaudedeBortoli Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Showdown Voir le message
    Ces arguments sont si puissants et si bien articulés qu'ils m'ont ébloui de par leur lumière céleste. Le temps de me raser la tête, de revêtir une robe de moine et je te suis où tu veux.
    Que dirais-tu d'aller sur Alpha du Centaure pour que nous convaincions les aliens du bien-fondé de ta théorie ?

    J'ai découvert ce qu'il y a au-delà de la matière.

    J'ai découvert ce qu'il y a au-delà de notre univers de matière.

    J'ai découvert un deuxième univers fait de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers fait de matière.

    Inutile d'aller convaincre les autres fratries humaines de l'univers. Certaines fratries humaines sont tellement évoluées quelles ont réussi à faire naître l'Humain sur Terre en annulant la domination reptilienne qui sévissait sur cette planète habitable.

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Seigneur, un fan de David Ike.

    Hey, Claude, ici c'est pas "conspiration.cc", si tu n'as pas d'arguments valables, tu ne convaincras personne. Surtout si tu commences à parler de fratrie "intergalactiques" ou d'engeance reptilienne, là tu vas pas te faire de potes.

    Mais moi j'ai foi en tes propos.

  7. #7
    ClaudedeBortoli Guest

    Par défaut

    Citation Posté par kaj Voir le message
    Seigneur, un fan de David Ike.

    Hey, Claude, ici c'est pas "conspiration.cc", si tu n'as pas d'arguments valables, tu ne convaincras personne. Surtout si tu commences à parler de fratrie "intergalactiques" ou d'engeance reptilienne, là tu vas pas te faire de potes.

    Mais moi j'ai foi en tes propos.
    J'ai vocation à expliquer ce que j'ai découvert.

    Je parle de nos voisins humains de l'univers qui ont annulé la domination des dinosaures pour faire naître le Terrein.

    La domination reptilienne sur Terre était issue de la "suradaptation naturelle des espèces" qui mène au gigantisme. La bio-diversité qui en résulte n'est pas une bio-diversité idéale pour l'univers ; L'espèce dominante ne laissant dans l'environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre.

    La bio-diversité idéale pour l'univers est une bio-diversité animée par l'intelligence humaine.

    Nos voisins humains de l'univers l'ont compris ! Ils ont annéanti la domination reptilienne en déviant des météorites de bon calibre et les ont fait s'écraser sur Terre avec le résultat que l'on connaît.

    Le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instictif !

  8. #8
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Pariiiis
    Messages
    796

    Par défaut

    Citation Posté par ClaudedeBortoli Voir le message
    Je parle de nos voisins humains de l'univers qui ont annulé la domination des dinosaures pour faire naître le Terrein.

    La domination reptilienne sur Terre était issue de la "suradaptation naturelle des espèces" qui mène au gigantisme. La bio-diversité qui en résulte n'est pas une bio-diversité idéale pour l'univers ; L'espèce dominante ne laissant dans l'environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre.

    La bio-diversité idéale pour l'univers est une bio-diversité animée par l'intelligence humaine.

    Nos voisins humains de l'univers l'ont compris ! Ils ont annéanti la domination reptilienne en déviant des météorites de bon calibre et les ont fait s'écraser sur Terre avec le résultat que l'on connaît.

    Le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instictif !
    Je n'ai pas d'a priori négatif envers cette théorie, même s'il est vrai qu'elle apparaît d'emblée peu crédible. Cela vient sans doute de mon manque d'expérience en terme de communication extra-terrestre.

    Car enfin, concernant l'intelligence de l'évolution, il y a sans doute matière à réfléchir.

    Que cela vient d'extra-terrestres peut être une solution comme une autre, certes. Mais il faudrait avoir des éléments concrets pour en parler...

  9. #9
    ClaudedeBortoli Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Scop Voir le message
    Je n'ai pas d'a priori négatif envers cette théorie, même s'il est vrai qu'elle apparaît d'emblée peu crédible. Cela vient sans doute de mon manque d'expérience en terme de communication extra-terrestre.

    Car enfin, concernant l'intelligence de l'évolution, il y a sans doute matière à réfléchir.

    Que cela vient d'extra-terrestres peut être une solution comme une autre, certes. Mais il faudrait avoir des éléments concrets pour en parler...
    Cette théorie est du domaine de la Croyance.
    Les preuves matérielles sont banis en Croyance.
    Si l'on apporte des preuves matérielles à une croyance, ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles !
    En Croyance, seules les preuves issues de l'intelligence sont les bienvenues

    Intelligence et instinct sont deux énergies propres aux humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : L'instinct.
    L'intelligence est évolutive chez les humains contrairement à leurs instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature.

    La Croyance vient de faire une découverte majeure. Elle a découvert un univers de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière.
    La Croyance vient d'évoluer. Elle a retrapper un retard de mille ans quelle avait pris sur la Science.

  10. #10
    ClaudedeBortoli Guest

    Par défaut

    Dans l'univers matériel, il y a une infinité de fratries humaines sur une infinité de planètes habitables.

    Ces fratries humaines sont dans tous les degrès d'évolution de l'intelligence.

    Certaines fratries humaines sont au même stade que nous : L'adolescence. Certaines fratries humaines sont plus évoluées que nous et sont au stade adultes. D'autres sont au stade de la vieillesse. D'autres fratries humaines ont disparu de leur planète habitable faute de reproduction.

    D'autres fratries humaines sont plus jeunes que nous donc moins évoluées en intelligence. D'autres sont au stade de la prime enfance comme nous l'avons été lorsque nous étions "Homme de Cro-magnon". D'autres fratries humaines ne sont pas encore nées et sont au stade de la gestation comme nous l'avons été lorsque nous étions "Australopithèques"

    Certaines planètes habitables n'ont jamais connu l'Humain. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale hyperévoluées qui à atteint le stade du gigantisme.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts