+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Exposé sur la mode ! les moyens que les marques utilisent pr gagner le plus d'argent

  1. #1
    shinnyyy Guest

    Par défaut Exposé sur la mode ! les moyens que les marques utilisent pr gagner le plus d'argent

    Bonjour à tous !
    Je fais un exposé sur la mode mais plus particulièrement sur les moyens que les marques utilisent pour gagner le plus d'argent possible. Je souhaite donc parler de l'exploitation de la population pauvre en Asie ou dans d'autres pays et de l'utilisation des stars pour faire leur pub. C'est un sujet qui me plaisait bien mais je ne trouve pas beaucoup de choses à dire même si il y en a beaucoup et comme je n'ai pas Internet chez moi je ne peux chercher que quand je vais au CDI de mon lycée je n'ai donc pas beaucoup de temps alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseils ou simplement votre avis sur ce sujet. Merci d'avance !

  2. #2
    maitrise Guest

    Par défaut le sexe

    les moyens utilisé par les grandes sont le sexe la celebrite et le mensonge.aujourd hui avec le sexe ils sont sur d'attirer les jeunes et ensuite de vendre.
    mais le moyens qu'ils utilisent secretement c'est la menace et et la corruption dans les pays africain et d'amerique latine

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts