+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 14
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 134

Discussion: Nicolas Sarkozy

  1. #71
    purcel Guest

    Par défaut

    La faute à qui ?
    Si personne ne veut les présenter? Serait-ce trop fatiguant?
    N'intéressent-ils pas?

  2. #72
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Au fond a droite
    Messages
    10

    Par défaut

    Tel "papier" (agora je sais pas quoi) qui se présente comme un modèle citoyen veut faire croire que tous les malheurs de la candidate viennent des médias, alors que ce sont les médias qui l'ont propulsée en avant.Tous ses malheurs viennent de sa façon de gérer sa campagne, si on la lui laisse gérer!
    Bien entendu le diable c'est toujours l'autre et, messieurs dames, nous allons séparer le bon grain de l'ivraie pour vous livrer en pâture le Mauvais. Décidément elle s'adresse aux imbéciles.
    Elle devrait se rappeler qu'elle exprime l'ambition d'un parti exangue qui en est réduit à de vieilles recettes.
    Ce n'est pas en se conduisant comme une mégère qu'elle remontera la pente, appuyée qu'elle est sur le roi de la bafouille.
    Où est passée l'admirable égérie qui nous a fait, un instant rêver?
    Il est vrai que depuis que Navarro promet de voter pour Nicolas....

  3. #73
    tunis Guest

    Par défaut Philosophjque

    Bonsoir ami du soir,


    SUIS JE BIEN DANS UN SITE PHILOSOPHIQUE OU BIEN POLITIQUE?

  4. #74
    Date d'inscription
    May 2003
    Messages
    15

    Par défaut

    C'est un forum pour discuter, échanger et les thèmes ne sont pas imposés et ça me plaît bien...
    Rien à voir avec les réunions où les thèmes sont imposés et les intervenants sont désignés sous l'oeil sourcilleux de militants musclés, réunion que l'on baptise du doux nom de d'écoute participative....
    Bonne soirée à tous

  5. #75
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par alexis Voir le message
    C'est un forum pour discuter, échanger et les thèmes ne sont pas imposés et ça me plaît bien...
    Rien à voir avec les réunions où les thèmes sont imposés et les intervenants sont désignés sous l'oeil sourcilleux de militants musclés, réunion que l'on baptise du doux nom de d'écoute participative....
    Bonne soirée à tous
    En effet, le nom de "débat participatif" me paraît complètement ridicule. Il désigne une séance de lavage de cerveau, avec discours-fleuve de Ségolène (qui fera quelques bourdes dedans) et acclamations baveuses des militants hypocrites et endoctrinés. Un régal pour masochiste politique.

  6. #76
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    je me demande l'intèret qu'il y a de participer à ce genre de débat-çi

    à part les invectives habituelles, qui ne remuent personne , sauf les énervés qui croient pouvoir convaincre (??? ) et dont l'essentiel est de penser discréditer pour de mass médiatiques raisons (les bourdes , lavage de cerveau , etc arguments sans contenus et qui sont effectivement repris de cette mass médiatisation que ces mêmes énervés condamnent chez l'un et que l'on retrouvent chez eux ....) ou bien plus simplement déverser leur bile : ce dont tout le monde se fout.

  7. #77
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    quant aux bizarreries de sarkozy :
    le matraquage médiatique,
    les faux chiffres,
    les positions contradictoires ,
    celles purement démagogiques ,
    travailler 30 % de plus pour gagner 10% de plus (chercher le piège ... où qu'il va passer le surplus ? dans ma poche ??? oh que non !!) ,
    les effets de manche super craneurs, (oh je suis un dur moi voyez-vous, un homme , un vrai , un tatoué )
    la flagornerie des groupes de presse, une stratégie basée sur un énorme réseau d'influences de tous genres, de copinage (puisque qu'il s'agit de la france d'en haut qui a enfin compris qu'il fallait comme berlusconi manipuler à fond pour s'imposer et c'est débarassée de toute morale au nom de cette bassesse : ne pas réguler l'économique mais donner tous les pouvoirs aux groupes économiques , financiers et pseudo politiques ; puisqu'un Etat sans contenu laisse le n'importe quoi du purement économique s'abattre sur les "gens" ...)

    et j'en passe .

  8. #78
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    121

    Par défaut

    je trouve pour ma part que tous les post concernant les politiques contiennent des interventions de plus en plus impersonnelles (je ne parlerais pas de bile, ou d'énervé, mais plutot de retranscriptions médiatique et de défaut d'esprit critique), oui des interventions où l'on se cache dérrière la stylistique journalistique où on joue au journaliste sans s'en rendre compte, les journalistes sont parfois vulgaires et déforme l'évenement juste pour faire de la répartie, ou mettre une nouvelle formule à la mode (lavage de cerveau, discours-fleuve, trou d'air, récupération,bourdes...),on ne sait plus de qui de quoi l'on parle il s'agit juste d'un rap médiatique, au moins reconnaitre l'influence journalistique sur notre façon d'appréhender la politique qui ne nous a jamais autant intéréssé pour la plupart que maintenant et prendre du recul serait moins ridicule et plus crédible, c'est vrai.

  9. #79
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Au fond a droite
    Messages
    10

    Par défaut

    La rengaine contre les médias est bien connue...C'est facile et cela permet de soulager ses déceptions...
    Les attaques contre Sarkozy aussi ramassées dans les poubelles du passé
    J'ai apprécié dans les interventions la volonté de dépasser les vieux clivages et dde dénoncer la diabolisation
    C'est parce que la politique a été considéré comme une guerre que nous avons fait du sur place.
    Et qu'un immense espoir se lève qui bouleverse les idées reçues véhiculées par les langues fourchues et chevrotantes,je me réjouis. En dépit de l'envie.

  10. #80
    tia Guest

    Par défaut

    Bravo
    Si Sarkozy a élargi son audience c'est parce qu'il fait une campagne positive, et tournée vers tous.Et pourtant ,au début, même ses partisans prévoyaient la victoire de Ségolène!
    Que la gauche s'en inspire
    Nous attendons un contenu d'idées et non un ramassis d'images: le courroux de Hollande (on ne sait pas s'il s'énerve de la droite ou s'il s'énerve de renoncer à son rêve d'être président), les sarcasmes de Lang....
    Chaque fois que la droite a été unie elle a gagné

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts