+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 14
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 134

Discussion: Nicolas Sarkozy

  1. #61
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Marrant, j'ai une amie qui m'a posé la même question y'a pas si longtemps.

  2. #62
    tia Guest

    Par défaut

    Qoi! Nous traiter d'abrutis alors que l'on fait ce qu'on peut pour élever le débat. Attention galopin, nos jugements nous jugent
    Ou alors la panique de ceux qui pensent que la justice en Chine est plus rapide que la notre, qu'elle est plus efficace....
    Après tout c'est le seul entretien qui vive
    Alors pourquoi ne pas aller sur l'entretien concernant les autres pour le faire vivre.



    J"étais venu sur ce forum pour réagir à la page de couverture du point
    J'ai l'impression qu'ils vendent plus qu'ils n'informent
    "Les "frères" de Ségolène...
    Un grand maître chez Sarkosy..".
    Les francs maçons ça fera vendre...
    Mais on découvre dans l'article que Un grand maître chez Sarkozy ce n'est pas un franc maçon à demeure mais une visite d'un grand maître, visite rendue à Sarkozy
    On appréciera dans l'article qu'il commence par affirmer pour ajouter:" mais ce n'est pas vrai"
    Qui fera une thèse sur les premières pages des feuilles de choux?

  3. #63
    fan Guest

    Par défaut

    Tout à fait d'accord. Cette page est un attrape-nigaud.
    Plus grave: le contenu de l'article: il s'agit de plaire aux francs maçons qui n'ont qu'une peur : que l'on mette en lumière leur pouvoir: Ils seraient "lissés" , à en croire l'article et devenus inoffensifs
    C'est vrai que les grands maîtres et leur conseil reste très attentifs à ce qu'il n'y ait pas de dérapages et de "piston"
    Mais les fraternelles , regroupant des membres d'une même profession se soutiennent ce qui pose un problème dans un état de droit, au moin pour ceux qui voient quelqu'un leur passer devant, poussé par un vent ( un pet) qui n'a rien de républicain...
    On me dira que les grands maîtres font le ménage, mais c'est de moins en moins vrai, car nombre de fraternelles leurs échappent, comme l'avouait un excellent et intègre journaliste grand maître de l'ordre
    Ce qu'écrit "le point" n'est pas faux, mais c'est incomplet: on cache l'essentiel e toute erreur a une part de vérité qui vise à masquer l'erreur.
    Je dirais à ce journal:
    Certes un grand maître a entretenu Nicolas Sarkozy et avec franchise lui a dit ce qui lui paraissait un défaut
    mais pas d'hallucination! On peut faire une visite à titre personnel sans traîner avec soi tout le fatras de l'ordre
    Merci Tia, même si je ne partage pas toujours tes opinions...

  4. #64
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Tout ce qui concerne les "sociétés discrètes" c'est toujours vendeur.
    L'effet Dan Brown.

  5. #65
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    paris cette annee
    Messages
    24

    Par défaut

    Je trouve que critiquer Sarkozy d'avoir dit "j'ai changé" c'est simplet
    Si quelqu'un vient me le dire , je me réjouis.
    Je trouve idiot de à Sarkozy reprocher le terme "racaille" envers les innocents qui brûlent les voitures de ceux qui se lèvent tôt pour travailler, et de se permettre,de manière royale , de traiter de racaille les internautes.
    Dire un jour qu'il faut virer Frèche du ps, et peu après que quelques mois de suspension suffiront! Un mois suffira pour Monte...
    ça commence à faire .

  6. #66
    Date d'inscription
    September 2001
    Localisation
    dans le nord
    Messages
    29

    Par défaut

    Bon
    Le conseiller des grâces et allé à la Cnil voir sa fiche...Au retour il s'indigne sur la forme et non sur le contenu...
    Encore un pétard mouillé lancé d'un bateau en perdition :il a fait long feu
    C'est le sort qui guette la diabolisation...et qui sème le vent de la calomnie récolte la tempête...
    Le conseiller devrait conseiller de s'attaquer aux vrais problèmes et de "sortir" au grand jour des débats quelques propositions de solution, au lieu de prendre de plus en plus de retard.
    Les amis de Ségolène doivent lui parler franc, mais a-t-elle des amis dans son entourage ou des gens qui se réjouïssent de la voir trébucher.
    Elle se débat et ça devient pathétique...
    Cela va finir comme les mauvaises comédies, par un troisième homme, un deus ex machina....
    Courage attendons le meeting où la palombe se dévoilera.

  7. #67
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    belgique
    Messages
    12

    Par défaut

    Palombe c'est dur.

    ça va être chaud ce soit à la télé,Sarkozy avec PPDA et la meute des cents!
    Impossible de lui dénier le courage.
    ( Devinette:Où sera la biche? )

  8. #68
    purcel Guest

    Par défaut

    Avec toute la modestie possible je maintiens ma "présentation" et en particulier:

    "Déterminé et volontaire, il l'est. Il n'esquive pas les questions embarrassantes en déclarant " la conférence de presse est terminée" mais il répond avec clarté.
    Il sait rester lui-même tout en écoutant ce qu'on lui dit, et il défend ses positions avec sincérité
    Il ne diabolise pas et je lui en sais gré, car la diabolisation est indigne: signe de faiblesse"
    Au fait il n'a pas parlé une seule fois de Ségolène...Qui conseillera au fumeux Lang d'arrêter de nous rebattre les oreilles avec ses contre feux diabolisateurs.
    Quant à la candidate qu'elle cesse de se présenter comme une victime...de quoi? Doit-on lui jeter des pétales de rose au risque de montrer que la rose est fanée?
    Dans une campagne électorale la meilleure manière d'esquiver c'est de répondre par des arguments.
    Enfin attendons le grand jours, le 11février.
    Je parie qu'elle va laisser des éléphants parler
    Jospin a vu venir le coup et s'est esquivé pour lui laisser une chance de présenter un programme pétri d'autre chose que de bonnes intentions...

  9. #69
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Y'a pas que deux candidats, deux programmes, mrde, ras le bol de cette vision étriquée des elections...

  10. #70
    purcel Guest

    Par défaut

    La faute à qui?
    Sil n'y a pas de volontaires pour les présenter....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts