+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 134 sur 134

Discussion: Nicolas Sarkozy

  1. #131
    sandy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par socrate.jedi Voir le message
    1.
    8. Le discours de NS est schizophrene; Sa personnalité est paranoiaque. Son destin est psychiatrique.
    Bon vote mes petits!!! votre avenir est devant vous. Je reste au balcon. avec l'incertitude d'etre dans le corbillard et de le regarder passer.
    D'abord cesse d'appeler ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de mes petits parce que tes propos ressemblent plutot à de la basse délation qu'a de la bonne argumentation.
    T'es sur un forum de philo faut apprendre à faire marcher ta raison

    quant à ton argument qui est de manier la peur trouble me fait penser aux peurs qu'on maintenait chez le menu peuple pour le soumettre.
    Enfin, je comprends pas du tout comment tu peux en arriver à écrire des trucs comme ça sur une personne publique.
    C'est pas bien te diront tes parents tu te conduits comme un enfant qui veut se venger parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait.

    salut

  2. #132
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    qui a un discours répressif sans prévention ?
    et ce non seulement sur la sécurité, mais y compris sur l'économie (donner du pouvoir aux pouvoirs ), l'europe (laisser faire sans remettre en chantier ), l'écologie (inutile d'en parler !)?
    qui menace internet , blogs et journalisme citoyen compris ?
    qui pense accorder tout à l'économie (au sens strict des pouvoirs et entreprises d"jà établies ) sans aucune perspective de réforme réelle ni de l'Etat ni de la société ?
    qui n'a d'autre contenu réel que sa personnalité tellement démonstrative qu'elle peut donner le change ?

  3. #133
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    a t il obtenu de si formidables résultats que cela ?
    si il gouverne comme il a décidé en tant que ministre de l'intérieur ...

  4. #134
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Nice
    Messages
    28

    Par défaut

    Il a répondu dans le débat... Voyez le texte
    Mais tout ce qui sort de la bouche de la candidate est parole d'évangiles pour les agneaux
    Tandis que tout ce qui sort de la bouche du candidat est mensonge qui ne mérite pas d'être écouté pour ceux que celà empêcherait de paître!
    Il est vrai que l'un parle de ce qu'il faut faire dans le présent et que l'autre parle de ce qu'elle fera si l'économie s'améliore
    Dormez en paix mes agneaux je le ferai.
    Malheur à nous si nous oublions que l'espoir est la malédiction du présent.

    Les agneaux peuvent se rassurer: ils pourront continuer à semer la haine par ressentiment dès lundi.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts