+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 14
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 134

Discussion: Nicolas Sarkozy

  1. #91
    fan Guest

    Par défaut

    Dans Marianne sur internet on peut lire:
    "Au deuxième tour, ce sondage donne Nicolas Sarkozy gagnant contre Ségolène Royal avec 52% d'intentions de vote contre 48%. Un score qui n'augure d'aucun résultat, étant donné la marge d'erreur du sondage (plus ou moins 3%)."
    Le rédacteur en conviendra 4 points d'écart c'est pas rien
    Et si c'était 52 pour Royal et 48 pour sarkosy, alors quelles trompettes n'aurait-on pas entendu sur l'irrésistible ascension de Jeanne.
    Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?

  2. #92
    dodo19 Guest

    Par défaut

    personnellement je n'aime pas la politique, car elle est responsable des promesses qui ne se réalisent presque jamais.

    en plus je suis mal placée pour juger qui que ce soit, cependant je n'aime pas les caméléons. si tu peux me comprendre tant mieux.

  3. #93
    dodo19 Guest

    Par défaut

    je n'aime pas la politque avec ses promesses qui sont presque iréalisables, ses conflits, et ses ragots. tout cela pour une seule place.

    qui suis je pour juger les autres? cepandant je n'aime pas les caméléons, ils sont capables te ressembler au besoin, quand le besoin passe il reprend sa couleur initiale.

  4. #94
    polisson Guest

    Par défaut

    Je n'aime pas les journalistes qui gardent 10 ans une information et la lancent quand , espèrent-ils , cela coulera un candidat et...fera vendre leur canard.
    C'est même pas au-dessous de la ceinture, c'est dans la boue.

  5. #95
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    france
    Messages
    16

    Par défaut Régulièrement ignoré par Google!

    Pour ceux qui ne veulent pas se laisser prendre au piège de certains sondages isolés des autres par des écrivaillons assoiffés du scoop, je conseille de consulter le "sondage permanent".

    On y verra des résultats qui permettront de relativiser ceux qui sont martelés par certains
    Ainsi le dernier sondage...Non répercuté, ben voyons
    Question: pourquoi les journalistes se gardent bien de dire le nombre d'auditeurs
    rassemblés à Perpignan hier pour Bayrou?

  6. #96
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Bayrou est comme Ségolène Royal : un produit des médias.

    Les deux n'ont rien fait, rien dit de particulier. Les médias ont commencé à parler d'eux du jour au lendemain. Aussitôt, les masses ont suivi, et voilà le résultat.
    Même si je me distancie de plus en plus de Sarkozy, celui-ci est le seul à avoir fait des meetings, pris des mesures, travaillé énormément... avant qu'on ne parle vraiment de lui.

  7. #97
    tia Guest

    Par défaut

    D'accord, il a mouillé sa chemise et ne s'est pas servi d'images ou d'indignation qui masque mal le conformisme ambiant
    En votant pour lui je sais pour qui je vote: quelqu'un qui affronte les problèmes et communique
    Curieusement par rapport à toi, je me sens de plus en plus en accord avec lui...

  8. #98
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par tia Voir le message
    D'accord, il a mouillé sa chemise et ne s'est pas servi d'images ou d'indignation qui masque mal le conformisme ambiant
    En votant pour lui je sais pour qui je vote: quelqu'un qui affronte les problèmes et communique
    Curieusement par rapport à toi, je me sens de plus en plus en accord avec lui...
    D'accord avec toi, Sarkozy ne se voile pas derrière de faux principes comme la gauche et n'a pas de problèmes entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.
    La seule chose qui me fait peur chez lui, c'est qu'il semble vouloir profiter de la situation (la colonisation de l'Europe par des masses d'allogènes, venues aussi bien des frontières poreuses que des maternités françaises) pour installer une police ultra-puissante et ultra-répressive, au lieu de s'attaquer au problème à la source.
    Je me sens beaucoup plus proche de Philippe de Villiers, mais il a si peu d'intentions de vote que la droite doit choisir entre Sarkozy et Le Pen. Personnellement, je préfère Sarkozy.

  9. #99
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Un vrai sondage avec plus de candidats.
    .

    A notre l'intéressante apparition de JMG en 5e position (et ce uniquement dans son parti, FEA).
    A noter qu'il est le candidat de l'UCE (union des candidats émergents) qui totalise 12,48% des voix sur le site.

  10. #100
    tia Guest

    Par défaut

    Un vrai sondage, mais en quel sens?
    Vrai en ce qui concerne ceux qui fréquentent ce site...Ce n'est qu'un échantillon
    qui n'est pas représentatif de l'opinion mais d'une partie de l'opinion.
    Enfin bravo pour ceux qui engrangent de la publicité .

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts