intelligente ... on croit rêvr , lorsqu'il s'agit de livrer l'ensemble de la société aux pouvoirs, indistincts et sans contre parties, de l'argent
j'ai dis de l'argent et non pas aux pouvoirs des entreprises ; c'est toute la différence ; il fait croire à un libéralisme de rêve, (chacun sa chance), alors qu'il soutient seulement quelques uns et est soutenus de ceux la,
concentration des pouvoirs , main mise et monopoles
tout cela en forçant le trait pour que les "gens" s'identifient avec ses dérapages, sa syntaxe approximative parfois (mais calculée en ce sens), ses performateurs (moi, je vous dis, moi ceci , moi , cela ) etc autant de mise en scéne
tiens en ce moment .
la magnifique droite dont vous voudriez que nous héritiions, est en train de concocter une loi sur le numérique qui va vous ficher, filer, numéroter, pour le moindre débat, blog ou uatre : superbe exemple de ce que signifie pour eux , la lliberté d'expression, et surtout superbe démonstration d'une droite vieillotte dessous le vernis de la démagogie , qui ne comprend rien du tout à internet et ne cherche qu'une seule chose préserver ses intérets au détriment de vous , de moi et surtout de l'avenir !

essayez plutot de lire les positions de Sego , qui sont pas top, certes, mais aumoins qui font appel à l'intelligence et à la prévention et à une refonte sans cataclysme de nos institutions (sociales , économiques et politiques )
bref qui inventent (ou essaient en tous cas) et non qui plient et foncent tête baissée dans le libéralisme de la facilité et de la connivence