+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Ségolène Royal

Threaded View

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Nice
    Messages
    28

    Par défaut

    J'ai dit le plus de privilégiés, le plus grand nombre et je maintiens.
    J'ai un voisin de EDF qui se vante...d'avoir des milliers de KW gratuits chaque année, et grâce à une combine même pour sa résidence secondaire...et pas que cela... (comité d'entreprise). Et ce n'est pas un cas isolé. Et j'en passe de vertes et de pas mures!
    En défendant les salariés ils se défendent eux-mêmes.
    J'ai connu des professeurs qui doublaient leur salaires avec des cours particuliers ,souvent donnés dans des locaux de "l'école de la République".
    Sans parler des criantes différences des régimes de retraites.
    Alors inutile de jouer les vierges effarouchées et de crier au crime de lèse société, chaque fois qu'on parle de mettre les choses à plat.
    Tous ces agneaux bêlant à qui mieux mieux dès qu'il y a une alerte sur leurs privilèges.
    Qui les défendrait?

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    ah c'est donc de ces privilèges là dont vous parliez ;
    mille excuses !! effectivement voila une superbe revanche sur ces foutredieux de fonctionnaires !
    et bien nous allons tout privatiser !
    le train, oh mais ce sera comme en angleterre : trois fois plus cher et dix fois plus pourri : cool ;
    la santé ?
    et bien on verra : comme les américains qui ont cottisé via leur entreprise et que celle_ci met la clef sous la porte et les laisse dehors : plus d'argent pour les retraites : magnifique !
    on voit bien par là qu'il y a un problème absoluemnt pas spécifique à la france , malgré le rinçage de cervelle que l'on nous assène depuis deux ans et plus

    alors la revanche sur les fonctionnaires ; est-ce un motif pour votre choix ?
    perso je n'aime pas du tout les privéléges en question ...
    mais je crois qu'il existe bien d'autres motifs...
    et si vous voulez que les fonctionnaires aient moins de poid : c'est qu'il faut qu'il y ait des syndicats forts et qui représentent l'ensemble des salariés et non pas les fonctionnaires uniquement
    ça changera du tout au tout : les exigences des uns et les réponses des pouvoirs (po et eco) seront modifiés.
    tiens il y a ségo qui lancait l'idée de syndicalisation obliire ...
    pas bête , faudra y réfléchir :-)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts