+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49

Discussion: Présidentielles 2007, confiture et déconfiture?

  1. #31
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    france
    Messages
    16

    Par défaut

    En vérité je ne pensais pas faire l'apologie d'un candidat...
    Si on l'a ainsi interprété c'est qu'on est trés chatouilleux sur la question.
    Je m'étais dit: pour être objectif: quel est le candidat pour qui , immédiatement, j'aurais beaucoup de peine à voter...
    Puis je me suis demandé comment il avait su entraîner (séduire?) un français sur 5 ou sur 6.
    J'ai essayé de déterminer ce qu'il était difficile de lui contester.
    Je pense que toute stratégie qui ne prendrait pas en compte sa force serait vouée à l"échec.
    Si vous trouvez devant vous un de ses électeurs et si vous lui tombez dessus comme cetains on fait à mon égard , vous le renforcerez dans sa conviction que vous ètes de mauvaise foi, au vu et au su de votre violence.
    Voulà où je vous ai amené, les trois ravis.

  2. #32
    purcel Guest

    Par défaut

    Puisque personne ne se lance je vais faire l'effort d'objectivité sur Nicolas. Mais à la différence des autres efforts je choisis celui pour qui j'ai de la sympathie au risque de susciter l'ire de la bande des trois...
    A bientôt

  3. #33
    purcel Guest

    Par défaut

    Ca arrive...
    J'envoies Nicolas
    Merci de votre compréhension

  4. #34
    fan Guest

    Par défaut

    Bravo et merci à tous, mais c'est incomplet!

    Qui va choisir un autre candidat, et nous le présenter?


  5. #35
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    121

    Par défaut

    toi peut-être.

  6. #36
    fan Guest

    Par défaut

    Si je le faisais j'aurais beaucoup de peine à être objectif, tellement il m'a exaspéré ces dernières années : il est apparu pour critiquer, avec un air courroucé et culpabilisant.
    Quand je le vois à la télé j'ai toujours l'impression qu'il va me gronder...
    Non, il faudrait qu'un autre le fasse.
    Courage, que diable, on le mangera pas!

  7. #37
    fan Guest

    Par défaut


    Je parlais de François Bayrou, mais peut-être que tu l'as reconnu. S'il te paraît sympathique à toi de nous le présenter...

  8. #38
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    121

    Par défaut

    mais pourquoi tout le monde letrouve courroucé?

  9. #39
    fan Guest

    Par défaut

    Tu te crois sur le chat...pour échanger avec tant de désinvolture!
    Je vois que beaucoup semblent penser que tout se jouera entre les trois qui sont déjà sur philagora...
    C'est peut-être dommage mais ,si les présentations s'arrêtent , je vois mal ce qui les fera redémarrer.
    Il est vrai que depuis des mois beaucoup sont décidés et ne changent pas d'avis. C'est leur droit mais c'est la première fois que cela se produit pour des présidentielles.
    Ce ne sont pas les amorphes qui changeront cela.
    Développer un peu plus c'est plus respectueux envers ceux qui participent à cet entretien.
    Bonne journée à tous

  10. #40
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    121

    Par défaut

    parce-que donner des ordres, c'est plus respectueux. tes interventions courtes qui donnent toujours des directives, on dirait un patron.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts