Bonjour,
Cela faisait bien longtmeps que je n'étais venue ici je l'avoue. Tellement longtemps que j'en ai perdu mon compte.
Je venais juste vous demander s'il était possible que vous donniez votre avis sur un texte que j'ai écrit.
Je ne pense pas écrire de grande chose, ni rien de ce genre.
Je suis juste à la recherche de votre avis, cela ne vous prendra pas très longtemps
Je n'arrive pas à me faire mon propre avis alors surtout n'hésitez pas je suis ouverte à toute remarque. Vous pouvez le trouvez minable ça ne me dérange pas tant que vous me dites pourquoi
Je vous remercie d'avance

Trash Palace

Le dit "texte":

Je suis en lente descente vers le fond, combien de temps me reste t’il avant de le toucher. 2 minutes, 5 minutes une heure des jours. Peu importe, pieds et poings liés je ne pourrais échapper à cette fin. Tu dois te sentir tout puissant, tu dois exulter de la force que tu viens d’exercer sur mon être. Sache qu’il n’en ait rien. Ce n’est pas la fin qui me tuera. Souviens toi que toute seule dans l’espace et dans le temps, il n’y a rien mais tout m’appartient.
Je n’ai jamais pensé que tu serais capable de faire naître en moi tant de choses, jamais pensé que je t’en apporterais autant. Jamais pensé que tu me détruirais de cette manière.
Ce bruit sourd me ramène à la raison. Je suis au fond, tu dois être si fier. L’eau ne pénètre pas dans mon corps mais je sens que cela m’oppresse.
Toi et moi, mon ange. Souviens toi. Il n’y a que toi mon doux prince. Tu auras beau tirer la chasse d’eau cela n’évacuera pas le sentiment qui est en train de naître en toi.
Plus je me sens libérée et plus tu souffres. Tu aurais du te joindre avec moi dans cette mascarade.
Le poids de l’eau semble me donner des ailes. Merci d’avoir fait fuir l’ennui qui m’accablait, d’avoir chasser tous mes problèmes, mes préoccupations. Je tiens à te dire une dernière chose avant que tout cela ne se finisse, je serais celle qui te verra chuter, celle qui te fera ramper.
C’est dans l’eau Baby, c’est entre toi et moi. Je sens que mes maux s’estompent. Ça me déchire en deux. Je ne te dis pas adieu, je viendrais souvent te rappeler ces petites paroles.
Je pars, je ne reviendrais jamais car je me noie dans cette eau rose. Je ne me rappelle plus de ton visage. Sache que tu m’as rendue aveugle. Une promesse est une promesse mais tu l’as brisée. J’attendrais mon tour, pour te rentrer dedans, te terroriser. Pour te regarder brûler.


Je vous remercie d'avoir fais cet affort pour ma petite personne