+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Voici mes notes ... Classe prépa au secours

  1. #1
    Pete Guest

    Par défaut Voici mes notes ... Classe prépa au secours

    Je suis actuellement élève en Terminale Littéraire et j'ai décidé durant les vacances de rentrer en prépa littéraire. Le probleme c'est que j'ai été moyen en premiere L car je n'ambitionnais pas encore de faire prépa. Voici mes notes en premiere fr: 10.9 / 10.6 / 10.9
    hist-géo: 6.0 / 9.5 / 13.0
    anglais : 8.3 / 7.0 / 7.5
    espagnol : 10.8 / 12.3
    physique/chimie : 15.0 / 8.0 / 18.0
    math : 13.0 / 10.0 / 13.0
    SVT : 14.0 / 8.0 / 11.0
    EPS :14.0 / 14.0 / 15.0
    J'ai eu 13 à mon écrit de francais et 8 à l'oral. Mais depuis que j'ai décidé d'aller en prépa mes notes ont augmentés. J'aimerais donc savoir si je peux rentrer en prépa en faisant une bonne année de Terminale ? Si oui lesquelles me conseillez vous ?

  2. #2
    shadow artist Guest

    Par défaut