+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Classes prépas Chartes

  1. #1
    shadow artist Guest

    Par défaut Classes prépas Chartes

    Bonsoir,

    Je suis en terminale L et je cherche des témoignages de personnes connaissant cette filière (hypochartes) ou, au mieux, l'ayant fréquentée. Apparemment elle est plutôt méconnue, et j'ai beaucoup de mal à trouver des informations. J'ai lu quelque part qu'il n'y avait que de grands lycées qui les accueillaient est-ce vrai ? Je suis bien loin d'avoir des notes excellentes mais cette filière me semble être parfaite pour moi et je serais vraiment déçue d'avoir à me "rabattre" sur la fac d'histoire ...

    Je poste un tout petit aperçu de mes notes (celles qui sont apparemment les plus importantes pour une hypochartes) pour l'instant dans l'espoir d'avoir quelques avis :

    Première L (moyenne de l'année) :

    histoire : 13.21
    latin : 16.5
    grec : 16
    français : 13

    bac français:
    écrit : 14
    oral: 12

    Terminale L :

    histoire : 14.5
    littérature : 16.5
    ...
    (provisoire)
    anglais: 14.3

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Thumbs up

    Que de bonnes notes !
    Tu dois être super intelligente !
    *mousse* *mousse*
    Donne moi d'autres notes et je te complimenterais encore et encore. Et encore, si t'as assez de thune.

    (service payant à partir du troisième compliment, modalités de payement en MP, ceci était une initiative de - oh paganini - kAj love SARL au capital de 2,57€)

  3. #3
    shadow artist Guest

    Par défaut

    Merci de la réponse ... même si la tienne n'a aucun intérêt ici. Je n'ai pas d'excellentes notes, je demande simplement des informations à propos d'une section tout en essayant de savoir s'il me serait possible de la suivre compte tenu de mes résultats. Je ne viens pas ici pour me faire "mousser".

    Je ne sais pas vraiment comment fonctionne le forum, je n'y vais que très rarement mais si ce genre de post n'est pas très apprecié (dans le style étalage de note que j'ai essayé d'éviter) ce n'est pas la peine de poster des réponses inutiles. Laisse mon post sans réponse et ne gaspille pas ne serait-ce qu'un peu de ton temps précieux ...


  4. #4
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Hé ho !
    Je te vois venir !
    J'ai complimenté, tu payes !
    Tu recopie le coupon par mp le remplis et l'envoie à l'adresse indiquée, à Chartres.

    (Sinon, je serais contrait de t'envoiyer mon avocat, Maître Hundoilt-Dante à Chartres.)



    Quoi? Tout ça pour un aussi mauvais calembour?
    Diable!

  5. #5
    bulletin Guest

    Par défaut

    calembour? tu ne voudrais pas plutot dire boutade plutot?

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Non, non. Calembour.

  7. #7
    bulletin Guest

    Par défaut

    Ou est il? Je veux en profiter alors...

  8. #8
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    J'ai pas envie de le gâcher. En plus il est de tellement mauvais goût que j'aurais grand honte à le réécrire.

  9. #9
    XJ980 Guest

    Par défaut

    Si j'étais toi Fibule (mais Dieu merci je ne suis pas un misérable humain), je m'intéresserais à ce curieux avocat.
    Et si j'étais toi Shadow Artist, je me méfierais des fanfaronnades de Kaj: chacune de ses habiles saillies cache une traîtrise. La fourberie naturelle aux êtres humains atteint chez lui des proportions assez extraordinaires.

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut

    Merci bien fidèle serviteur de l homme.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts