Bon alors bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre aide et puis malheureusement je m'y prend un peu tard...car je souhaiterais des réponses assez rapides... (vraiment confuse)

Mon souci c'est que cette année donc je commence les TPE avec un groupe on est 3 filles mais notre probleme c'est qu'en 3 cours de TPE (déjà) on a pas encore trouvé de sujet qui aboutisse a des recherches intéressantes et les profs nous cassent un peu le moral ...en même temps.
Nous étions parties de l'idée de publicité : l'influence de la pub sur les adolescents mais il semblait alors que les profs trouvaient notre sujet trop vaste. Du coup, embrouillées dans notre sujet, nous n'y avons plus trouvé de plaisir et finalement plus rien d'intéressant a trouver.

Nous avons alors basculé sur l'idée des limites de la publicité, pareil; nous n'avons rien trouvé de plus précis...

Et ensuite nous avons commencé lundi dernier une problématique sur le rôle des magazines féminins...mais pareil, nous avons le sentiment que les profs ne sont pas intéressés par le sujet et qu'il n'y a pas de choses à raconter!
Donc cela devient difficile de trouver un sujet qui nous plaise à toutes les 3 ... car je sais que moi le domaine de la politique ne m'intéresse pas vraiment (ce qui n'est pas le cas pour une des fille du groupe qui elle veut surtout de la politique et qui s'obstine ...diffcile d'être en accord avec elle) Moi j'aime plutôt l'idée de l'influence de l'image en fait, tout ce qui concerne la presse écrite ou alors les adolescents ....

J'espère que vous saurez m'aider... sans forcément me donner un sujet mais au moins des pistes pour qu'on puisse aboutir à un sujet qui intéresse et qui soit tout à fait d'actu pour y trouver du plaisir.

Merci d'avance!!!