+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: "les ressources comme enjeux de pouvoirs: l'eau". besoin d'aide pour ma problèmatique

  1. #1
    cécile1326 Guest

    Par défaut "les ressources comme enjeux de pouvoirs: l'eau". besoin d'aide pour ma problèmatique

    je suis en première es et j'ai choisi le thème pouvoirs et sociétés. Le sujet qui m'intéresse est: "les ressources comme enjeux de pouvoirs: l'eau". je voudrai parler des problèmes et des conflits que cela peut créer notamment en Afrique, en ayant un lien avec l'SVT. Mais je ne trouve pas d'idée pour la formulation de ma problèmatique. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées???? Merci d'avance

  2. #2
    la réunion Guest

    Par défaut réponse

    salut!! ns sommes aussi en première ES et avons choisi le même sujet que toi: "l'eau ressource de pouvoir". Ns te proposons de former une entraide entre nos deux groupes. Es tu d'accord?

  3. #3
    laurienta Guest

    Par défaut reponse

    réfère toi a tes cours de 2nde sur l'eau , les enjeux etc... tu as surement du parler de ca en histoire /géo
    bonne chance et surotut noublie pas de centrer un peu plus ton sujet car il est large

  4. #4
    Nic0 Guest

    Post

    Moi aussi je fais sa dans mon Lycée a Briey (54) mais sa veut dire quoi vraiment "enjeu de pouvoir"
    Merci .

  5. #5
    Nic0 Guest

    Smile

    Vous êtes toujours là ???

  6. #6
    Nic0 Guest

    Par défaut

    Merci quand même lol

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts