+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: La RAISON pour voter UMP !

  1. #11
    catthya Guest

    Par défaut

    Chercher à impliquer l'admin me semble dérisoire et hors de propos.
    Laissons-le à ses travaux.
    Ceux qui sont mécontents ne doivent s'en prendre qu'à eux,et au visage qu'ils présentent: pauvres minus habens , pauvres en argumentations, riches en certitudes.
    Pour moi je me sens très libre sur ces forum et je ne crache pas dans la soupe.
    Allons, élevons le débat, cela ne tient qu'à nous, ou allons porter notre bonne parole ailleurs que dans un milieu qui nous semble si criticable.

  2. #12
    jean-Noël Guest

    Par défaut ce que je veux dire

    Je crois que Nicolas S n'est qu'un arriviste, sans réel projet autre que son ambition personelle. La démagogie ne fait pas un programme, ça vaut aussi pour S Royal. La rupture... un mot pour se faire élire, c'est tout. Son agitation n'a servi à rien, son bilan est désatreux et il s'en glorifie, drapé dans l'image, et le discours médiatique remplace les faits. C'est une candidature dévolutive, celle d'un Ordre fantasmé quin'est que peur et soumission.

  3. #13
    Manhsdelump Guest

    Thumbs down

    Faut arrêter de tout déformer, hein jean noel...

    On montre à la TV ce que l'on montrait jamais pendant la période mittérand, c'est à dire, les probs de délinquance et tout. Depuis Chirac et Sarkozy, on montre plus souvent les probs de délinquance et les violences ont baissé, c'est une façon de montrer que l'état s'occupe de la sécurité des français. Je me souviens, au primaire ou au college, cété toujours la guerre, des bastons tous les jours...pendant l'époque mittérand bien sur. Aujourdhui, quand je demande à une amie comment ça se passe au college la délinquance "de nos jours", elle me répond toujours qu'il n'y a jamais de problèmes. Et il y en a plein comme ça. Alors que je connais beaucoup de gens de ma génération (celle de Mittérand...:/) qui ont beaucoup souffert. Etrange non? Jean noel, évite des prendre des exemples qui font exeptions, ça prouve rien.

    On montre à la TV la délinquance pour que les français se rendent compte des horreurs qui se passent partout en FRANCE, que les délinquants sont des hors-société (alors quavant on les voyait comme des petits joueurs), ça permet à l'UMP de grimper et les violences,agressions ont CHUTé car l'autorité de l'ump est STRICT, contrairement à la gauche qui est LAXISTE.

    AU PS, DSK a dit que la sécurité n'était pas dans les priorités du PS et que le PS PASSAIT AVANT LES FRANCAIS. C'est JUSTE ça peut être ????

    Mais que fais la police

  4. #14
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Nancy, Lorraine
    Messages
    59

    Par défaut

    Les bagarres à l'école, sous mitterand, mais sous chirac aussi mon gars, et sous sarkozy se sera pareil, ça a toujours eu lieu et ça aura toujours lieu, car les enfants sont des l pour les enfants.

    Et pourquoi vouloir que ça s'arrete ?

    Combien de fois des gens sont venus me taper dessus parce qu'ils n'aimaient pas ma façon de marcher, de parler, mon habitude d'être toujours seul dans mon coin à dessiner ou a lire, parce qu'ils voulaient s'amuser, tout simplement ?
    M'a t-on vu pleurnicher sur mon sort ? non.
    Suis-je devenu raciste ou aussi bêtes qu'eux ? Non.

    Ca forge le caractère. Demandez à Palathnuk et à son illustre personnage.

    Résultat, je suis en licence de philo, je passe mon temps à écrire et je commence à publier _dans des ouvrages informels, mais ça reste publier.
    Je joue de la musique, industrielle, mais de la musique.

    On a beau dire, mais se battre avec quelqu'un, c'est déjà partager et vivre quelque chose avec lui, quelque chose qu'ils ne pourraient partager de la sorte avec personne d'autre et c'est un rapport corps a corps qu'ils ne peuvent pas connaitre dans la salle de classe et qui impliquerait trop de choses en dehors de l'établissement (sans doutes parce que qui viendrait y mettre fin_personne assurément).
    Et toi, tu voudrait nous retirer ça.

    D'ailleurs, j'en profite pour saluer tous mes adversaires d'un jour : faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces quatres.

  5. #15
    Manhsdelump Guest

    Angry

    C'est bizarre mais j'ai remarqué que depuis 2002, les jeunes qui étaient violents verbalement ou physiquement se cachaient la face maintenant; ils refoulent leur méchanceté dans d'autres choses comme la drogue, au pire ils restent comme ils étaient mais je préfère le coup de 2002, au moins ils se cachent la face avec l'hypocrisie, ce qui est mieux que l'agressivité direct.

  6. #16
    bulletin Guest

    Par défaut Welcome to Moulinsart Cosy

    Il y a des vérités qui ne trompent pas mon pauvre manhs...

  7. #17
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Dans ton fondement (je parle bien entendu du cogito)
    Messages
    196

    Par défaut

    Être de droite, un tabou français

    Etant étudiant en philo, je suis fier d'être de droite et d'être dans une fac de droite !

    N'allez pas me confondre avec francoisump et mansmachin : ces deux-là disent n'importe quoi. Ce sont des gauchistes, qui veulent détruire l'image de l'UMP sur le forum.

  8. #18
    Urbain Platon Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Showdown Voir le message

    Etant étudiant en philo, je suis fier d'être de droite et d'être dans une fac de droite !
    Showdown a très bien parlé. Le fait d'avoir introduit sa phrase par un participe présent, lié aux termes "étudiant en philosophie", ayant pour rôle de scander la première partie de la conjonctive, est une oeuvre stylistique à part entière. C'est l'un des premiers principes de la "réthorique en La mineur, ouvrage de philosophie du non-être". Ce principe, mis en évidence par Carihcus, au III ème siècle, nous permet également de former la proposition suivante : "Etant étudiant en philosophie, j'achète plus facilement une baguette de pain", ou une autre de ce type : "Etant étudiant en philosophie, je fais du vélo"
    Ces principes, bien qu'enchantés d'ésotérisme, permettent de produire une phrase vraie, et convaincante, et ce, dans n'importe quel contexte.

  9. #19
    bulletin Guest

    Par défaut L' Hexagone

    mdr, je pense plutot que cette introduction "Etant étudiant en philosophie" sous entendait qu'il aurait dû défendre une idéologie plus grandiose que le libéralisme.

    Et malheureusement pour toi Showdown Manhsdelump n'est pas un gauchiste. Un peu de lucidité suffit pour voir que l'UMP courtise les electeurs de l'extrême droite (en s'érigant fortement contre les racailles des cités notamment).
    Le même soupcon de lucidité t'aurais permis de remarquer grace à la télévision qu' être de droite n'est pas plus un tabou francais qu'être con.

  10. #20
    Bobel Guest

    Smile ...

    Aïe...Voilà ce que ça fait lorsqu'on décide d'appartenir à un parti...!
    Quoi qu'il en soit, il est plus facile d'être adroite, que d'être deux droites...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts