Les bagarres à l'école, sous mitterand, mais sous chirac aussi mon gars, et sous sarkozy se sera pareil, ça a toujours eu lieu et ça aura toujours lieu, car les enfants sont des l pour les enfants.

Et pourquoi vouloir que ça s'arrete ?

Combien de fois des gens sont venus me taper dessus parce qu'ils n'aimaient pas ma façon de marcher, de parler, mon habitude d'être toujours seul dans mon coin à dessiner ou a lire, parce qu'ils voulaient s'amuser, tout simplement ?
M'a t-on vu pleurnicher sur mon sort ? non.
Suis-je devenu raciste ou aussi bêtes qu'eux ? Non.

Ca forge le caractère. Demandez à Palathnuk et à son illustre personnage.

Résultat, je suis en licence de philo, je passe mon temps à écrire et je commence à publier _dans des ouvrages informels, mais ça reste publier.
Je joue de la musique, industrielle, mais de la musique.

On a beau dire, mais se battre avec quelqu'un, c'est déjà partager et vivre quelque chose avec lui, quelque chose qu'ils ne pourraient partager de la sorte avec personne d'autre et c'est un rapport corps a corps qu'ils ne peuvent pas connaitre dans la salle de classe et qui impliquerait trop de choses en dehors de l'établissement (sans doutes parce que qui viendrait y mettre fin_personne assurément).
Et toi, tu voudrait nous retirer ça.

D'ailleurs, j'en profite pour saluer tous mes adversaires d'un jour : faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces quatres.