j'allais dire "coucou petite soeur" , mais que diablen je m'aperçois que tu ne nommes Yann
L'amour, l'amour ... Dans mes poèmes, l'amour est comme deux enfants dans l'espace, mais sur terre et adultes. La femme, désirant l'homme aimé, devient une femme-enfant, une femme-désir, amoureuse. Dans mes poèmes, l'homme que j'aime devient un Homme divin qui devient puissant dans a grandeur d'âme, il est, enfin . Peut-être l'écrirais-je ici
" L'amour ets juste un rêve qui me permet de garder espoir"
" je vois luire comme des millions d'étoiles un splendide chaêteau dans le ciel bordé de lumières et j'entre au palais des merveilles
Chateau ambulant, chateau dans les ciel sont l'univers où siège le Petit Prince ( de mon coeur ) Lui ne s'imagine aps accrocher à un astre, lui rêve de toucher terre. Je lui accorde tous mes voeux "
" Il sera magicien d'Oz sur sa Tour de pis, ils sera canonique comme un grand virtuose : incarné par mes rêves l"homme dieu existera"
Voilà en quoi, en gros ressemble l'amour chez moi
Allo Brezing'Haam,Ce naviguateur sur sa chaloupe dorée avait écrit un mignon petit texte sur "le coeur de l'homme", signé de façon anonyme. Il est très joli et c'est un homme qui l'a écrit - apparemmment - trouve-le !
Amicalement, Estelle