+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: TPE 1ère S : Medecine Naturelle

  1. #1
    Queen ebony Guest

    Red face TPE 1ère S : Medecine Naturelle

    Bonjour!

    J'aurais besoin de votre aide sur le sujet que j'ai choisi pour les TPE : Les medecines naturelles.

    Je n'arrive pas à faire un lien avec les maths une de mes deux matières(l'autre étant l' SVT) !!

    Et la problématique me pose aussi un problème..
    Donc si vous avez des idées..!.


    Merci d'avance

  2. #2
    laurienta Guest

    Par défaut tpe

    comme je l'ai dit sur un autre forum tu peux choisir la phytotherapie
    plus exactement te focaliser sur une seule plante
    nous avions fait la lavande et nous avons eu 17 /20 !
    avec I une presentation +culture
    II une partie phys/chimie avc les composants
    III les effets sur lorganisme (bienfaits mefaits)
    ac comme problematique : comment la lavande, plante aparement anodine, peut elle etre efficace etc...
    voila jespere tavoir aidé
    si tu veux des renseignements

  3. #3
    marine888 Guest

    Question Besoin d'aide!!!!

    Bonjour' j'ai choisi pour le theme du TPE Les médecines naturelle mai ce theme est tellement vaste que je n'arrive pas a trouvé de problématique ni de parti je trouve ke de choisir une seule plante comme toi LAURIENTA pourait etre interressant pourait tu etre plus précis sur ta problématique tes partis de ton plan et aussi me donné des conseil sur les moyen de production ce ke tu a fait etc... et si vous savé ou trouver des information comme des sites par exemple??? donné les moi vite!!!!!! Merci beaucoup

  4. #4
    md62 Guest

    Par défaut TPE pouvez vous m'aidez???

    bjr je voudrais savoir si il vous seriez possible de détailler un peu plus votre plan et votre problématique puisque mon groupe nous avons choisit comme sujet la médecine naturelle!nous pensions à faire une culture d'une plante mais nous ne savons pas laquelle et une presentation de celle ci! Mais mise à part cela nous ne savons pas comment faire pour organiser notre tpe! Merci de répondre rapidement à ce message

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    2

    Par défaut Besoin d'aide concernant la lavande

    Je ne sais pas si toi Laurienta tu seras toujours "en vie" sur ce forum mais j'aurais besoin de ton aide si ce n'est pas trop te demander sa m'aiderait beaucoup car je fais moi aussi des recherches sur la lavande..
    En effet mon TPE de 1ere S est sur les effets de la lavande sur le corps.. j'espère donc que tu pourrais m'éclairer.. Si jamais tu vois ce message par une adresse e-mail ou encore msn =S
    Merci quand Meme..

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts