+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vend cours rédigés + concours blancs Paris V

  1. #1
    Lucie Guest

    Par défaut Vend cours rédigés + concours blancs Paris V

    Salut, j'étais en P1 à Paris 5 l'année dernière et je suis passée primante, plutôt bien classée.

    J'ai mis sur CD :

    - des concours blancs corrigés dans toutes les matières (51 en tout !), venant de diverses prépas et de la fac sur plusieurs années ; introuvables ailleurs !

    - des cours de bio détaillés, rédigés et illustrés par le prof Gallien

    - des cours d'SHS rédigés sur Word et recoupant les polys des profs et mes notes, l'avantage étant de pouvoir les compléter et apprendre directement dessus !

    - des cours d'histo rédigés et illustrés sur Word

    + des fiches en physique et chimie, et quelques cours polys qu'il est judicieux d'avoir à l'avance pour ne pas avoir à tout écrire en amphi.

    Je vends les CD par matière ou groupement de matière pour ne vous vendre que ce qui vous intéresse et au meilleur prix.
    Je peux également imprimer pour ceux que ça arrange.

    Si vous avez des questions ou même besoin de conseils n'hesitez pas
    Bon courage à tous et à bientôt j'espère !
    Lucie.

  2. #2
    nafyssa Guest

    Exclamation CA minterece

    salut ben moi oci jore aimer faire une première année de medecine. je me suis inscrite a luniversité paris sud 11.
    et japrehende un pe koi franchemen ALOR jore vraimen aimer ke tu me passe tes cours tu me dira le pri et tou.
    je conte sur toi coz je strece bokou meme et pui che vremn pa a koi matendre
    pe tu maider et tou.
    je te laisse mon e mail tu me dira pour les cour et tou me tou minterece en fet voila nafyssa 86@ hotmail. com.
    je conte sur twaaaaaaaaaaaa.
    les otres oci aider moiiiiiiiii.

  3. #3
    emelka Guest

    Par défaut Biostatistiques

    Bonjour,
    Si ton offre est toujours d'actualité, j'aimerais bien que tu me contactes à mon adresse mail, emelka @ hotmail. fr.
    Merci d'avance !

  4. #4
    babou47 Guest

    Par défaut intéressée

    voilà je viens d'obtenir mon bac et je suis maman de 2 beaux bébés je veux devenir sage femmes mais cette année de médecine me fait peur je voudrais donc pouvoir étudier seule avant de devoir m'inscrire en afc car on ne peux je dcrois faire l'année que 2 fois, je veux mettre toutes les chances de mon côté donc je suis intéressée pour tes cours

  5. #5
    lilou11 Guest

    Par défaut

    bonjour
    je vais m'inscrire en fac de médecine a la rentrée et je voudrais savoir si ton offre est toujours d'actualité. Tes cours m'intéresse beaucoup parce que je voudrai prendre un peu d'avance.
    merci

  6. #6
    guiguihrzzz Guest

    Smile vous vendez combien les cours de médecine?

    Bonjour, j'aurais voulu savoir combien vous vendez votre CD, je suis en terminale S, et je voudrai mettre toutes mes chances de mon côté. Merci bien, a bientôt si vous voulez me répondre

  7. #7
    nefertiti Guest

    Question

    bonjour,
    j'aimerai beaucoup savoir si ta proposition est tjrs valable??
    car franchement ca m'aiderais beaucoup d'avoir les cours avec un peu d'avance, car je compte rentrée dans une fac de medecine pour la retrée prochaine.
    merci de bien vouloir me repondre ( j'espere que ce n'est pas trop cher?)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts