+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: L2 de philo à la Sorbonne?

  1. #1
    Lili211 Guest

    Par défaut L2 de philo à la Sorbonne?

    Bonjour,

    Y a-t-il quelqu'un qui suit ou a suivi un cursus de philosophie à Paris IV?

    Si oui, j'aimerais savoir si vous aviez l'emploi du temps de Licence 2, cela me permettrait d'avoir un petit aperçu de l'agencement des cours.
    Ya t-il plusieurs horaires au choix pour les TD?Et les cours magistraux sont ils nombreux?
    Merci!

  2. #2
    m.anders Guest

    Par défaut

    Salut.
    Je sais pas si tu connais ce lien - si ce n'est pas le cas il devrait t'aider à répondre à tes questions:

    http://www.paris4.sorbonne.fr/fr/IMG...Lphilo0607.pdf

    Concernant les TD et cours magistraux, je n'en sais rien. Désolé. Je débarque en octobre à ParisIV en Erasmus et je verrais bien sur le moment. Argh, je vois d'ici les heures passées à tenter, tant bien que mal, de comprendre comment s'organise les études, cours, horaires, etc. Des prises de têtes à l'horizon

    bye

    m.anders

  3. #3
    Lili211 Guest

    Par défaut

    Merci pour cette réponse!
    En fait j'ai été voir sur le site de la sorbonne et j'ai pu y voir les horaires au choix de l'année dernière en ce qui concerne les L3 or rien pour les L2 et c'est ce qui m'interesse car comme je serais en double cursus j'aurais voulu savoir si le choix était vaste afin que je puisse assister au maximum de cours...


    Ya til des étudiants en philo à la sorbonne qui peuvent me dire si il ya un système de retranscription des cours entre étudiants ou des polys laissés par les profs pour ceux qui ne peuvent pas assister à tous les cours magistraux?

    merci encore

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts