+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Est-ce que qqn va au lycée Montesquieu en prépa lettres ?

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Red face Est-ce que qqn va au lycée Montesquieu en prépa lettres ?

    Coucou,

    L'intitulé de ce post parle de lui-même... Si par hasard quelqu'un entre au lycée Montesquieu au Mans en 1ère année de lettres sup, qu'il n'hésite pas à envoyer un p'tit message... ce serait sympa de faire connaissance avant le jour fatidique !!! (4 sept...)

  2. #2
    anesse Guest

    Par défaut

    Je suis désolée de te déranger mais l'autre jour j' ai lu que tu étais à la prépa Montesquieu au Mans et cette année comme je suis en Terminale L je serais tentée moi aussi par cette prépa mais j' aimerais savoir si c' était possible comment se passent les cours ?combien êtes vous dans la classe?et quel niveau faut -il avoir pour pouvoir suivre??et encore une petite chose( comme j' aime beaucoup les langues en quoi consistent ces cours?Je te remercie d'avance .A bientôt Anesse

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    104

    Par défaut réponse bientôt !!

    Salut !
    Désolée, je viens seulement de m'apercevoir de ton message... Comme je suis un peu (bcp) débordée en ce moment, je ne peux pas te rép tt de suite ; par contre promis, je vais essayer de te répondre pdt les vacances qui approchent à gds pas !!!...
    A bientôt alors !

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    20

    Question projet sept 2007: prépa littéraire à Montesquieu

    coucou
    je découvre une conversation très intéressante!!!
    J'ai moi aussi de petites questions:
    -est-ce vrai qu'une classe de khâgne s'est ouverte cette année à Montesquieu?
    -l'emploi du temps est-il très chargé? Combien y a-t-il d'heures par matière?
    -la sélection à l'entrée est-elle très dure?

    J'ai aussi une grande question existentielle: