brezing hamm
pourquoi faire le coup de l'objectif à préciser à tout le monde? cela rend votre opinion peu crédible. vous me l'avez également fait lorsque j'ai lancé une discussion, d'ailleurs pourquoi vous n'en avez jamais lançé? utilisez l'affirmatif de grâce! cela commence à être lourd et donne à vos interventions un coté plus que prévisible je vous assure. faîtes nous part plutot de ce que vous savez sur la linguistique ou de votre logique de la grammaire, ou de l'étymologie (cela m'intéresse)...ou de comment vous voyez les choses et cessez de vous restreindre au contrepied, n'avez vous pas des choses à faire partager? dites vous aussi ce qui vous passe par la tête et cessez la censure s'il vous plaît. je dis cela en étant curieuse et non pas moqueuse, il s'agit de ne pas se positionner en angles perpendiculaires!!!! la culture qu'en pensez vous brezing hamm, avant de contredire dans un débat, il faut dire...ou si l'on contredit on ne se cantonne pas dans la contradiction et on cherche le consensus, sinon on est fatiguant et on se montre très tétû.