+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: changer de classe prépa

  1. #1
    sarah14 Guest

    Question changer de classe prépa

    bonjour
    voila j'ai une grosse inquiétude, j'ai été inscrite en classe prépa eco ds un lycée parisien, je suis allée à l'inscription où j'ai donné ma collante du bac, mais je me rends compte aujourdhui que j'ai fait le mauvais choix dans mon orientation
    je sors d'un bac S avec mention bien et je préfèrerais finalement intégrer une classe préparatoire scientifique en PC. J'avais été accéptée dans un lycée parisien en PC mais à l'époque j'avais refusé pour faire une classe éco (je pensais que cela me convenais )
    je voulais donc savoir s'il était toujours possible de recontacter ce lycée qui m'avait accepté, ainsi que d'autres, en me servant de ma mention bien que j'ai eu au bac, meme si je suis déjà inscrite dans un autre lycée
    j'espère que vous comprenez ma situation et que j'ai réussi à ne pas trop mal l'expliquer.
    merci d'avance

  2. #2
    Souricette Guest

    Par défaut

    Alors là je sais pas, contacte ton lycée au plus vite à mon avis. S'il a aussi des classes de PC et que c'est pas complet ( mais à Paris je doute) tu peux peut-être changer mais ça me paraît délicat, c'est quand même 2 orientations très différentes.

  3. #3
    guizmo Guest

    Par défaut

    Oh figure-toi que je suis dans le même cas que toi et que je suis désespérée car je suis sensée rentrer lundi et je ne veux plus aller en prépa commercial mais en scientifique !! Qu'as-tu fait ??

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts