Salut,

Oulla suis pas douée moi ! Donc je me permets de vous demander votre aide ;

Pour le mariage d'une copine, je lui prépare un ti livre de sa vie ... les recherches de vieilles fotos d'elle ... aboutit .. par contre mon texte ressemble à rien :

Y aurait t il une ame poétique qui pourrait me faire de la vie de ma cop un merveilleux poème !

Prénom : Carine
Née le 26 avril 1974, de ginette et christian ...Carine passa sa plus tendre enfance à prayssac ...et resta longtemps sans un ti cheveu sur la tète ...
A ses 4 ans Carine a bcp souffert, du à 2 évenements : l'arrivée de son ti frère hervé et le décès de son pépé ...
Carine ado été chiante et explosive mais toujours aussi sage , une ado sans gros pbs ...
En avril 1996 elle rencontra lors de la soirée d'anniversaire de son frère : son futur époux : patrick ... et en aout 1996 ils sortirent ensemble : cété leur 1 ère fois à tous les 2 .Ils se fiancaillèrent le 13.08.2000...
Le 17 novembre 2000 : naissance de leur enfant florian à 14h37 à la cliknike ambroise paré à toulouse.Un bébé de 3 kgs 920.... mariage prévu le 9 sept 2006.

DUR DUR de faire un merveilleux long poème avec ceci ????

MERCI PAR AVANCE

Donc bah si une ame poétike à l'inspiration , le temps , la gentillesse ... MERCI PAR AVANCE



BIZZ LANOU31