+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Qqn qui rentre en hypokhâgne A/L au lycée Montaigne Bordeaux à la rentrée ?

  1. #31
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    9

    Par défaut

    ben oui ce serait bien de faire connaissance, donc n'hésitez pas à me rajouter , moi je suis du 64.
    bisous

  2. #32
    Grazy242 Guest

    Par défaut l'hypo à Montaigne par une hypokhâgneuse!!!!

    coucou!! je suis en hypokhâgne A/L à Montaigne et l'année prochaine je passe en khâgne! Comme toi je me posais des milliers de questions sur la prépa!!! Mais franchement n'écoute pas ceux qui disent que c'est horrible!!!

    Bien-sûr on a beaucoup de travail mais avec de la motivation et surtout de l'organisation on peut s'en sortir tout en s'accordant des sorties en ville, des soirées ciné ou autres...
    L'ambiance est plutôt sympa et il n'y a pas de compétition comme pourtant on a tendance à le dire!!! L'année d' hypokhâgne est une année très enrichissante et passionnante alors il n'y a aucun raison de s'inquièter!!!

    Si tu veux des infos ou des réponses plus précises n'hésite pas à me contacter j'y répondrai avec plaisir... sinon je te dis à la rentrée prochaine, profites bien de tes vacs oublies la liste horrible que les profs t'ont sûrement envoyée c'est juste pour faire peur!!! Mais lis quand même quelques classiques çà sert toujours pour les dissert!!!

  3. #33
    kiki64 Guest

    Par défaut

    Bonjour à tous !

    Je vois qu'il y a tout plein de futurs hypo ici !
    Moi je rentre en khâgne l'an prochain à Montaigne, paèrs une année d'hypo plutôt tranquille.


    Un conseil à tous : ne vous affolez pas, profitez bien de vos vacances avant la rentrée de septembre !

    Bon, ben j'attends de vos nouvelles !

  4. #34
    Kristian Guest

    Par défaut

    Tiens, moi aussi je rentre en BL à Montaigne cette année.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les débuts de rentrée, le premier jour quoi se serait sympas.

  5. #35
    manon87500 Guest

    Par défaut

    Une petite question à propos de la rentrée:Pour les internes, il faut venir le lundi 3 sept dans l'aprem' au lycee c'est ça?Comment ça se passe?

  6. #36
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    9

    Par défaut

    les futurs HK A/L de Montaigne, ça vous dirait qu'on se rencontre avant la rentrée, donc avant demain ?

    ce serait plutôt sympa de faire connaissance

    bises

  7. #37
    Flam Guest

    Par défaut

    Coucou!!


    Lola je crois que là c'est un peu tard,dommage...


    Pour ma part,je viens juste de voir la liste sur le net,donc demain panic express^^

    Mais bon,je me rassure,on doit être beaucoup à ne pas l'avoir lue...

    Sinon,ba je viens de la Rochelle je rentre en A/L...

    Et j'espère de tout coeur qu'il y aura une ambiance de travail mais aussi de détente...Et surtout pas de c bas, de compétition...Ca serait dommage,on est jeunes;il faut profiter de ces belles années!!

    Bon,ba je vous dis à demain tout le monde...Allez courage le premier jour,c'est jamais facile...

    bisous et à bientôt peut être...

    Marine.

  8. #38
    stern Guest

    Exclamation salut

    Je suis actuellement en 1ère L et je voudrais savoir quelles sont les conditions pour rentrer dans une classe préparatoire A/L ?
    Je sais bien qu' ils regardent le dossier de 1ère et Terminale...mais qu' est ce qui compte le plus ?
    J' ai regardé sur le site du lycée Montaigne de Bordeaux et s'était écrit qu'ils n'acceptent que les élèves ayant le bac S ou ES ??? Ai-je bien compris ?
    Merci par avance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts