un internaute intervient dans un forum de philosophie pour taper cette phrase là: "vous êtes pitoyable"....je ne citerais pas de noms....mais ce mot m'a réveillé et sorti de mon exaltation, comme un violon qui crisse dans un orchestre symphonique qui essait de faire en sorte que tout concorde et de trouver une harmonie de la pensée ou une logique à construire, une corde qui casse "le mot pitoyable apparaît",une fausse note, impardonnable (, j'ai donc répondu en changeant de peau, en empruntant donc le lexique et le style du pseudo-philosophe en question,pseudo car l'anti-jeu n'est pas philosophique et jouer des rôles peut l'être) acte manqué ou acte de modération, mon message n'apparaît pas..ou peut-être apparaîtra t-il, bref, on laisse écrire "vous êtes pitoyables" et "lanti-thèse n'apparaît pas", c'est d'une efficacité!
donc je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez des personnes qui emploie le terme "vous êtes pitoyable" dans un sujet aussi neutre que "l'interprétation", comment interprété cela??????comment interprété l'interprétation érronée que l'autre a de mes propos, sait-il lire??? ou lit-il sélectivement, en filtrant mon discours par des stéréotypes, ici celui de la fille dans la filière psycho lol!!!!!!!
comme un BAILLON!!!!!!!!!!!!!en guise de bienvenue!!!!!!!!!! ou est-ce que c'est une méprise d'interpréter ce terme comme du mépris!
éclairez-moi, de l'humour, de l'esprit, de la prétention,de l'ironie, du cynisme, de l'anti-jeu, de la provoc, qu'est-ce donc que cet énnoncé?
p.s
l'interprétation= le syndrôme de la paranoia
les faits= les coincidence lol

j'appelle à la manifestation contre les censeurs, les rabats-joie, les réducteurs de tête; si vous voulez partager tous les termes lus ici, qui vous ont véxé, mis mal à l'aise, dont vous supposez avoir une interprétation bancale....que vous ne comprenez pas, qui vous font cogiter....
je ^propose que l'on recense tous les mots blessants dans une vie, que l'on écrive ici tous les mots que l'on aiime pas entendre, toutes les idées reçues, tous les mots-poubelles.....

il y a des discriminations, des mots qui tuent, des mots qui sauvent...
moi je connais les mots qui sauvent dans mon lexique, j'aime en lire ici,j'aime essayer de mettre ma touche personnelle de mots sauveurs, de mots philosophiques,de direction sémantiques salvatrices, et je veuxx connaître les mots qui vous ont bailloner...
pour ma part "vous êtes pitoyables" m'a mis en colère!
les recenser pour les identifier et à fortiori ne pas les dire, ne plus les dires, car il vrai que qu'aussi innocent qu'est le mot, les équivoques sont innombrables...les mauvaises, les tueries, comme les bonnes, les parfumées
le mot que vous avez interpréter comme vous tuant, dans quelle situation,pourquoi, etc....


quel mot t'a choqué?